Les Aigles des Mers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles des Mers

Forum des Aigles Des Mers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvel alignement et nouvelle histoire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya
Modo
Modo
Saya


Messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 36
Localisation : Au Havre mais préfère être dans les bras de Sey *kawai*

Nouvel alignement et nouvelle histoire. Empty
MessageSujet: Nouvel alignement et nouvelle histoire.   Nouvel alignement et nouvelle histoire. Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:17

[HRP] Kether n'est pas au courant pour notre nouveau BG (normal on l'a pas encore posté) et hier je lui en ai parlé vite fait. Il m'a dit que ce serait bien qu'on fasse un event (pas seulement peut être entre membres du clan) mais pour qu'on sache que les Aigles des Mers deviennent des gentils bisounours... flower (xD ok je dis rien silent ) chevaliers des Mers, etc etc.
Et j'ai demandé si le clan pourrait avoir de nouveaux chapeaux et qu'on mélange soit les anciens avec les nouveaux (puisqu'on garde encore l'aspect marins) ou qu'on change tous. Si le chef du clan veut se demarquer avec un autre chapeau comme les violets que Sey, Esther, Granak avont je pense qu'il peut. Ou s'il veut autre chose une couronne etc.... il faut faire un event pour clarifier notre situation. scratch [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Isangarde

Isangarde


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : nord

Nouvel alignement et nouvelle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel alignement et nouvelle histoire.   Nouvel alignement et nouvelle histoire. Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:54

(hrp) flower je suis pour moi flower (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel alignement et nouvelle histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel horizon
» L'histoire de Sey
» L'histoire de Saya
» Histoire de Mitsuko
» Histoire de Felhdur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles des Mers :: Partie RP :: Les Events-
Sauter vers: