Les Aigles des Mers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles des Mers

Forum des Aigles Des Mers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un nouvel horizon

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya
Modo
Modo
Saya


Messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 36
Localisation : Au Havre mais préfère être dans les bras de Sey *kawai*

Un nouvel horizon Empty
MessageSujet: Un nouvel horizon   Un nouvel horizon Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:04

Après avoir quitté l’île du Diable, le navire de la « Rédemption » mit voile vers l’île Primitive pour sa collecte d’objets précieux afin d’établir leur petit commerce. Leur périple dura plusieurs jours, le navire voguait sur une mer d’huile et aucun vent ne soufflait sur ces voiles blanches. Deux jours plus tard, le vent se mit à souffler à nouveau permettant au navire d’avancer constamment. Cependant le vent se fit de plus en plus fort une nuit. La mer s’agita fortement.
Saya sortit de la cabine promptement et se rua à l’avant. D’autres de ses camarades firent de même pour l’aider à détendre les cordes et descendre les voiles des mâts pour qu’elles ne puissent pas se déchirer.
Esther guida le navire en maintenant la barre, quand à Kiria, elle faisait la vigie au sommet du mât et cria
: « SAYAAAAA !!!! »
Saya leva la tête.

Kiria : « REGARDE !! LA TEMPETE ENGLOUTIT L’EAU !!!! »

Saya lâcha les cordages en voyant une mini-tornade se former sur l’océan. « Mon Dieu… »

Esther la vit comme tous les autres et elle reprit les ordres. La tornade se rapprocha malgré que le navire vire de bord. Le souffle de ce monstre élémentaire balaya tout autour. Sans être directement touchés, les deux mâts principaux se brisèrent et tombèrent dans l’eau. De plus, le bateau fût poussé et se fracassa contre des récifs non loin de Rune. L'avant du bateau fut touché.
Lors de l’accident, Saya et quelques uns comme Tifa, Mitsuko et Orik perdirent connaissance l’espace de quelques minutes. A leur réveil, l’aube se leva.

Sey sortit de la cabine et constata le désastre.
Saya sauta par-dessus bord pour nager les quelques mètres qui séparèrent la plage du navire.
Chacun des membres fit de même et évalua les dégâts du navire
.

Mitsuko : « Même avec une bonne équipe de nains il faudra quatre mois pour le réparer…. »
Granak : « C’est long…. »
Donnia : « On est loin de notre continent… on ne sait même pas où on est…. »
Drath : « Déjà…. Faudrait mettre en sureté nos richesses que nous avons amassés lors de notre dernier voyage… on ne peut pas laisser tout comme ça…. »
Kiria : « De mon mât j’ai vu qu’il y avait une ville tout prêt et un port, nous pourrions leur emprunter une embarcation afin de tout décharger et de tout cacher… »
Sey : « Bonne idée mais il faudrait que quelqu’un reste ici pour surveiller une visite étrangère…. »
Drath : « Je reste. »
Kiria : « Et moi donc, j’aurais peur que le petit frère du chef ne se fasse mal… héhé. »
Drath : « C’est toi la petite… »
Sey : « Ok.. »

Le groupe mené par le chef marcha jusqu’à la ville de Rune toute proche. Ils arrivèrent dans la ville basse et cherchèrent le chemin qui descendit au port.
En passant les marins de la « Rédemption » trouvèrent la ville magnifique.
Mitsuko en profita pour demander à un marchand sur quelles terres ils se trouvaient
. « Vous êtes sur les terres de Zéphyr mademoiselle. »
Le marchand paraissait craintif, était-ce dû à ce groupe d'étrangers ?

Au port, Mitsuko rapporta la nouvelle à son chef.
Mitsuko : « Sey !! Sey !! On est sur les terres de Zéphyr !! »
Il la regarda : « On est allé si loin …. »
Kaly : « Apparemment… on va faire comment pour retourner sur notre continent ? »
Granak : « D’un autre côté, on n’avait pas grand-chose à perdre…. »
Saya : « Pas faux. »
Sey : « Avant on s’occupe de nos affaires et on s’occupera de ça plus tard. »

Ils louèrent une petite embarcation avec une voile et quelques rames pour accéder à leur navire échoué. Ils mirent toute la matinée à décharger le navire et à cacher leur trésor.

Sey : « Bon, chacun prend un peu de sous sur soi et on retourne en ville. Cette ville m’attire. Qu’en pensez-vous ? »
Granak : « Pareil, j’ai découvert qu’elle possède plusieurs éléments… qui correspondent à nos buts. »
Saya : « Au fait… vu que nous sommes perdus, que nous n’avons pas l’intention de retourner sur notre ancien continent, nous pourrions repartir de zéro ici. Non ? »
Sey : « C’est une bonne idée. Vous en pensez quoi ? »
Granak : Faisons d’abord le tour de la ville et ses alentours !! »

C’est ce qu’ils firent durant plus de deux heures. Ils visitèrent tous les recoins. Heureusement que Mitsuko prit le solin d’acheter des cartes afin qu’ils ne se perdent pas.
Ils se rejoignirent sur la place de la ville haute devant le Temple.


Sey : « Alors ? »
Mitsuko : « Chouette ville !! »
Granak : « Ouais !! »
Saya : « Il y a un port superbe, apparemment il s’agit d’une ville très commerciale et aussi religieuse que culturelle. Elle ne manque pas de magasins. »
Granak : « Hey, dites …. Puisque la ville regroupe tous les éléments du but de notre clan. Nous sommes une guilde basée sur la mixité des races, il n’y a pas de problèmes de mésententes dans notre confrérie. En plus nous faisons du commerce d’objets assez rares que tout le monde convoite. Donnia voulait s’occuper sur nos terres de tous ce qui étaient divertissements et cette ville nous offrirait beaucoup de moyens de prolifération. »
Sey : « Tu as raison. Mais nous pourrions nous perfectionner dans un élément. La pourchasse de trésors tels que les Pirates ? »
Donnia : « Ca me plaît !! »
Saya : « On pourrait apporter notre butin à la ville non et aider les gens à s’y développer ? »
Sey : « Pourquoi pas… »
Orik, ria : « T’as déjà vu des Pirates gentils et qui distribuaient leur trésor toi ? »
Saya : « Pourquoi pas nous… on lance une nouvelle mode, on serait des Pirates qui agiraient en toute légalité. N’oublie pas nos règles. Obligation de respecter les lois des villes et des ports. On ne vole pas !! »
Sey : « De toute façon, nous serons une guilde du mal contre les autres maléfiques et neutre avec celles qui ne nous chercherons pas querelle. »
Kaly : « Neutre chaotique ? »
Sey : « Oui. »
Kaly : « Ok. »
Sey : « Vous êtes d’accord ? »

Le clan approuva en toute légitimité.

Donnia : « Il faut un nom ! Toujours la Rédemption ? »
Sey : « Nan on sera plus vils qu’avant quand même. »
Granak : « On est libre non ? Qu'est ce qui peut représenter la liberté ? »
Kaly : "Des aigles.... des aigles de Mers...."
Sey : "Pas mal comme nom. Ca vous plaît ?"
Mitsuko : "Oui !! "

Le reste du groupe approuva.


Esther : " N'oubliez pas mes amis qu'il reste des gens à retrouver de notre guilde. Lors du nauffrage on en a perdu quelques uns en mer alors il faudra aller les chercher comme Isangarde et Werpenn."
Sey : " Oui, je sais c'est ce que nous allons faire. Il en manque d'autres aussi.... allons y."

Le clan se réjouissait de leur but et se prépara pour prendre officiellement une ville pour leur refuge. Mais avant tout il fallait retrouver les derniers membres du clan perdus en pleine nature.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles des Mers :: Le clan :: Le BG clan-
Sauter vers: