Les Aigles des Mers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles des Mers

Forum des Aigles Des Mers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avancement du clan

Aller en bas 
+8
Walko
Laurent
Ebrithil
Mitsuko
Razia
Anis
Kerangal
Saya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shuyin




Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2008

Avancement du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:52

Bon et bien voici le BG qu'on a réalisé avec Saya dite ce que vous en pensez.





Très très loin de leur terre, les Aigles des Mers s’étaient depuis établis sur les nouvelles terres de Zéphyr. Tout ce passait bien depuis que la dragonnière Sylviana leur avait demandé avant de s’éteindre qu’ils protègent la ville de Rune.
Les Aigles des Mers prirent alors cette lourde responsabilité et souhaitèrent en prendre profit le jour qu’ils attendirent avec impatience : celui de la conquête de la ville et du château de Rune.

Tout semblait paisible pour cette guilde qui se construisait de fil en aiguille jusqu’au jour où le ciel se voilait et la mer devint agité.

Les clans poussaient comme des champignons ici et là, surtout l’un deux qui devint puissants tellement il était grand.
Les Apostatia menèrent la vie dur aux Aigles qui pendant une période connurent une certaine latence, les membres devenaient rares.

Après cela les Apostatia s’éteignirent et ne devinrent que poussière laissant une infime trace dans la terre que nous foulions tous.
Durant la guerre qui s’était faite entre les Aigles des Mers et les Apostatia, un autre clan en profita pour se reconstruire et sortir de l’ombre, les assassins connus sous le nom des La mes Sombres.

Ils devinrent plus forts et plus puissant de jours en jours jusqu’à ce que cette menace nous fisse peur. Et le jour où la terre se déroba sous nos pieds arriva. Sans une raison, mais que nous connaissames plus tard était la prise du château de Rune.
Mais pour cela il fallait la relique d’Einhasad. Celle que Sylvianna prit soin de cacher.
Nous savions que Kheyl ne serait pas en mesure de nous aider puisqu’ils nous haïssait tous.
Nous avions également découvert la vraie nature de Kheyl grâce à des sources sûres.

Petit à petit, lorsque la guerre fut déclarée, moi, Saya, je vis l’ampleur de la situation. Je préméditais notre défaite depuis le début. Têtue, obstinée, ambitieuse, je souhaitais cependant que nous puissions éviter à ce que les Lames Sombres ne s’emparent pas de Rune.
Et je voulais le faire pour mon mari, qui voyait dans l’architecture de la ville une beauté sans égal à la noirceur de son âme.
Mais absent à cause de ses problèmes personnels auprès de vampires, il disparut souvent sans explication et nous n’avions alors plus de chef….c’est alors que je me décida à prendre la tutelle de la guilde et à mener les derniers souhaits de Sey.
Je recrutais à droite et à gauche, m’organisait avec l’aide de mes camarades. Nous devenions solides mais pas fort… nombreux mais pas puissant.

Les Lames Sombres prirent un malin plaisir à nous chasser, à tuer mes camarades…toujours nous attaquer dans le dos.. des assassins en somme.
J’en avais assez de tous ces camarades morts….il me restait ma haine et ma tristesse pour pleurer sur notre sort. J’étais impuissante….mais il fallait que nous nous relevions.
Je suis donc allé voir les In Memoria pour signe un traité afin d’allier nos deux guildes.
Nous passions nos journées à chasser dans des territoires très reculés et à fabriquer des armements pour tout le monde.
Premier échec : la Relique d’Einhasad capturé par les Lames Sombres. Ce fut notre seul moyen d’intenter à ce qu’il ait Rune.
Second échec : le siège de Rune. Les Lames Sombres ont réussis et se sont établis à Rune.

Maintenant, je suis là …. Assise à une table dans nos quartiers généraux encore à Rune… mais pour combien de temps…. A la faible lueur des chandelles, la salle est silencieuse, il n’y a personne…. Je demeure seule….une lettre devant mes yeux….qui vient d’arriver…j’ignore qui est son expéditeur… mais il y a du sang….je verse mes derniers sanglots… je repense à tout ce qui s’est passé depuis notre arrivé, la guerre, les pertes d’amis, la guerre, les échecs, les victoires...l’humiliation cuisante….et mon mari….mort….Je suis donc seule…
La porte s’ouvre violemment… je sursaute légèrement….je vois des ombres noires, des gens en manteaux…. Ceux de ma guilde probablement. Ils me rejoignent à ma table et me demande ce qui se passe…
Je leur montre la lettre… du décès de Sey…et je leur explique mon point de vue sur la guilde.
Ils ne comprennent cependant pas… je ne parle presque pas de Sey dans tout cela… hélas… je sais qu’après j’ai essayé d’intenter à mes jours….
On me rappelle alors que la guilde a besoin de son chef et d’un nouveau lendemain…





Nous avons echoués..
L'homme étendu releva lentement la tête, et regardait autour de lui cherchant une source de vie.
Ces yeux brillaient, une larme coulait le long de sa joue gauche.
Il inspirât profondément et essaya dans un effort désespère de soulever son corps pour se redresser,
son bras sur lequel il s'appuyait, tremblait. Un filet de sang degoulina de sa bouche puis il s'affala lourdement sur le sol.
Démuni de toute force il ferma les yeux laissant échapper une nouvelle larme qui tomba a terre a cote de sa bouche.
Autour de lui, une dizaine de guerrier dont le sang jonchait la plaine agonisaient.
L'un d'eux se redressa péniblement et marcha lentement en direction d'une jeune humaine qui suffoquait, l'homme massif s'agenouilla aux côtés de l'humaine, et lui souleva délicatement la tête et lui murmura de sa voix grave des paroles réconfortantes.
Un nain dévala la pente qui précédait la plaine ou gisait les corps et criait:
- Kerangal !! On arrive !
L'homme massif tourna lentement la tête en direction de son interlocuteur et sourit. Il approcha son visage de l'humaine et lui dit:
- Felhdur arrive Isangarde, tien bon !
Kerangal se releva avec autant de difficulté que la première fois et s'approcha d'un autre corps inanimé. Il se courba et l'a pris dans ces bras.
Le nain s'approcha de la Sombre que tenait Kerangal et lui fit avaler une sorte de liquide verdâtre, probablement conçu avec des plantes.
On pouvait apercevoir une autre Sombre dévaler la pente avec hâte.
- Voila, emmène Donnia au repère Kerangal, elle doit se reposer..
L'orc acquiesca d'un signe de tête et partis en boitant légèrement sous le poids de la Sombre.
La deuxième Sombre arrivait maintenant a la hauteur de Felhdur,
un peu essouffle elle regardait autour d'elle avec horreur..
- Saya donne ça a Shuyin, je vais m'occuper des autres blesses.
Le nain tendit a Saya une fiole contenant le même mélange que le précèdent et courut en direction d'un humain qui semblait en mauvais état.
La sombre s'approcha du corps inerte du guerrier, et de ces doigt fin et doux essuya le sang qui coulait de sa bouche.
Shuyin ouvrit légèrement les yeux, pour regarder sa bienfaitrice et les referma aussitôt tandis que la Sombre lui faisait boire le contenu de la fiole.

Les jours passèrent..

Nous avons échoués..
Encapuchonnés, un groupe de personnes parlaient autour d'une grande table en bois, il faisait sombre, quelques bougies éclairaient la salle.
- Oui, répondit une voix douce et féminine. Ils ont captures le château de Rune.
Un autre pris la parole, de taille plus petit pourvu d'une barbe blanche recouvrant son menton:
- Que faisons nous maintenant ? Devons nous continuer a nous battre ?
Un second homme répondit sèchement:
- Oui ! Mais il est tant que nous changions de visage..
La salle devint alors plus vivante, les gens qui la peuplaient échangeaient de long murmure d'incompréhension.
Une ombre massive ordonna d'une voix puissante le silence, il était la facile de reconnaître son identité.
Le silence régnait a nouveau. L'homme poursuivit son discours:
- Mes amis, les Aigles des mers ont abandonnes leurs vaisseaux, les aigles des mers ont posés pied a terre,
Il fit un léger sourire et continua:

Les Aigles des mers sont morts !

Toutes les personnes se remirent alors à se concerter sans cette fois-ci faire attention au silence qu’ils brisaient, certains ne comprenaient pas et commençaient a crier a la trahison tandis que d'autre se taisaient et attendaient en croisant les bras que l'homme encapuchonne continu son discours.
L'homme qui avait cause tant de remuât se dévoila a la lumière retirant brusquement sa capuche, sauta sur la table et hurla:

- Mais les Phoenix sont nés !!

La salle se tut a nouveau, laissant les dernières paroles de Shuyin résonner entre les murs..

La voix douce qui avait confirme la défaite, s'avança a son tour a la lumière des bougies et retira sa cape, de long cheveux noir glissèrent alors sur la nuque de la Sombre.
Saya parla d'une voix forte:

- Mes amis, nous avons eu tord de nous voiler la face sur notre destines !
Tord de vouloir nous battrez comme c'est Assassin dépourvu de coeur !

Une autre Sombre sorti du lot et demanda:
- Mais qu'allons nous faire ?

Saya la regarda en lui souriant comme si elle l'attendait cette question.

Kerangal enleva péniblement sa capuche qui était trop petite et répondit:
- Luthil, nous allons changer d'optique, Les lames Sombres sont devenus bien trop puissants, ce n'est plus une simple querelle, l'avenir de Zephyr en dépends !
Nous devons éradiquer ces assassins des terres de Zephyr, pas seulement pour nous, mais pour la prospérité et la paix de Zephyr..

Un Elf leva la main, et pris la parole:
- Nous allons protéger la paix ?
Son ton était léger presque joyeux, Luthil abasourdis se tourna légèrement vers lui.

- Oui Walko, nous allons servir le Bien, répondit Saya.

Shuyin dégaina son épée et la pointa au dessus de lui :
- Nous allons faire régner la paix en ce monde déchirer par la haine,
Tous a Heine,
Vive les Phoenix !

La salle devint alors plus lumineuse, une vingtaine de lame reflétaient la lumière des bougies.
Revenir en haut Aller en bas
Onéril




Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2008

Avancement du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:51

pour ma part je suis tout a fait pour ce changement en plus cela correspond bien plus a mon Rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2007

Avancement du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:06

heu bg a revoir on verra apres election du chef et des 3 sous chef
Revenir en haut Aller en bas
Walko

Walko


Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 43
Localisation : 49eme paraelle LSQ Québec,Canada

Avancement du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 5:28

Je comprend un peut plus comment vous voulez faire la transition...et aussi le passer des Aigles, car je ne suis pas avec vous depuis le début. juste une petite chose.. J'aime pas trop me faire nommer d'elfe dans le BG je suis un Elfe noir pas simplement Elfe.. va falloir que je change mon apparence ?? tongue Pour l'alignement du clan je trouve que c'est vague dans le BG pour un loyal bon. Nous somme encore pour nos propre intérêts avant ceux des autres je crois.. plusieurs changerons pas du jours au lendemain. Dure de mettre tout cela globale avec tout les joueurs. Pour ma part ca devrais aller, mon BG es pas mal vague j'avais pas vraiment d'alignement particulier.

Mon commentaire personnels sur la bataille avec les LS: ont les a repousser la première fois,( ces vraiment dommage qu'ont n'a été obliger de recommencer.. ) mais sont revenue en force et ont n'est tous mort. l'évent a été mal préparer pour notre clan et trop a la dernière minutes.. ont aurais du être capable de les battent. Mais tout cela nous fait faire du changement au clan et nous fait faire une grosse évolution qui nous permettra de mieux performé la prochaine fois. Ont ces maintenant se qui faut amélioré. Ce changement donnera probablement gout et inspiration pour du Role play.

Pour le CH du clan arrêter dire d'aller a heine Mad il n'y a pas de Clan hall a heine faut regarder ayeur. J'ai montré a Saya aujourdhui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anis

Anis


Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Region panaméenne

Avancement du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:52

ça m'a l'air très bien tout ça Smile
Je contribue à l'édifice (avec un ptit gravier :p), en fait c'est plutot pour apparaitre dans le bg Mad





Anisette entra en trombe dans la taverne, manquant de trébucher en rasant les tables. On pouvait lire la curiosité dans son regard quand elle s'exclama...

"Regardez ce que j'ai trouvé !!"

Elle brandit alors fièrement une sorte d'étrange fourmi dotée d'ailes. Isangarde lui caressa la tête, puis la pris sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Isangarde

Isangarde


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : nord

Avancement du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:39

flower je suis pour le changement c est tres bien flower

* caressa longtemps la petite bete a z ailes (que lui a donné anisette) et se mit a lui chanter une berceuse* flower
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2007

Avancement du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas vraiment d'accord...   Avancement du clan - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:37

Bonjour à tous

Avant tout, grand bravo pour le travail sur le nouveau BG.

Mais je risque de vous décevoir…
Un petit rappel s’impose, nous sommes arrivés sur ce serveur, il y a déjà quelque temps, avec l’idée d’être marin (pirate, flibustier, boucanier…ce que l’on veut… mais MARIN !), et le BG du clan avait été façonné dans cette optique.
Accostés (plutôt naufragés) sur Rune, nous sommes devenus les protecteurs de cette ville.

Si côté RP ce n’était pas vraiment cela (chacun plus que d’autres – j’en fais partie – souhaitant préférer xp pour monter en level son perso), nous avons passés de bons moments…de cohésion (sortie de clan) et de coups de gueules….mais ca on ne peut pas l’empêcher….

Ceci étant, des ennemis se sont prononcés… les APO… et maintenant les LS, qui nous ont défiés. Mal préparés, avec en parallèle un manque de connexion de la part des membres du clan, nous avons perdu, et la relique, et le château.

Soit, nous avons perdu une bataille, mais certainement pas la guerre, et encore moins, notre soif de liberté, notre soif de naviguer, tout simplement notre soif de rester marin.

Alors, changer notre BG, nos idées premières, et même notre nom de clan…. Je refuse intégralement, car changer tout cela, c’est s’abaisser encore plus devant les Lames Sombres. Pourquoi pas à la prochaine défaite, ne pas troquer nos armures en vêtements déchirés en lambeaux et aller mendier a Rune, tant qu’on y est, et on pourrait changer de chaotique neutre en ROYAL CON, et s’appelais les aigles des FERS (fers = chaines)….

Ok, voyons les choses en face… on a été chassé par une force supérieure et mieux organisée, mais pensez vous vraiment qu’il en sera toujours ainsi. Moi je ne le crois pas, il faut repartir en mer, recruter, augmenter notre flotte, se renforcer, se préparer jusqu’à notre revanche.

Donc, en un premier temps, retrouver un clan hall, Heine n’étant pas possible, je ne vois que Giran, avec un avantage certain de pouvoir mieux recruter (téléport gratuit pour Giran), avec quelques séances de RP sur les marches en attendant l’enrôlement de jeunes persos.
Et d’aventures, nous pourrions établir un « comptoir » sur Giran avec la possession de la ville et du château…. Vive le roi… Vive les corsaires… je pense à un avenir très ensoleillé et que les LS pourrissent dans leur château de Rune… Ils ne seront bientôt plus que l’ombre de leur laideur.

Autre suggestion..
Cela me choque un peu d’établir une hiérarchie (on se croirait au boulot), surtout avec des membres qui partent, qui arrivent, qui reviennent, qui privilégient leur reroll, leur sub(je ne jette pas la pierre sur qui que ce soit, car je fais la même chose mais une hiérarchie me parait en décalage, et je n’y vois aucun intérêt). Je propose plutôt, à l’instar du roi Arthur et de ses chevaliers, la mise en place d’une table ronde dans notre clan hall avec notre capitaine et autour de lui ses braves marins, sans aucune distinction de grade (de level) mais uniquement de fonctions, ou le RP aurait tout son sens. Marins voués jusqu’à la mort pour défendre notre liberté, nos valeurs…. défendre les opprimés et ceux qui porteront allégeance à notre capitaine (ou notre roi si château oblige).

VIVE LE CAPITAINE, VIVE LES AIGLES DES MERS

Sinon, à ce soir les moussaillons
Revenir en haut Aller en bas
Onéril




Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2008

Avancement du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:58

je comprend tout a fait ton point de vue Esther mais le clan a aussi évoluer en recrutant pour ma part je suis entrer dans le clan pas pour être marin... Mais je trouve ton idée très bonne et je pense que cette proposition serai pas mal! Je ne suis dans le clan depuis peu de temps et je pense que des réunions Rp plus souvent ferai un grand bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onéril




Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2008

Avancement du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:29

Etes vous mort? Je comprend plus rien vous vouliez faire avec le clan en rp en ajoutant une suite au BG mais personne ne participe personne ne répond... De que IG personne ne Rp d'accord l'Xp reste important mais le Rp l'est tout autant... Ca serai bien aggréable de voir que le clan n'est pas mort car la pour moi il est entrain de mourrir pas un seul rp depuis que je suis dans le clan sauf quand je me suis fais recruter je sais que je suis dans le clan car vous avez besoins d'aide pour la guerre mais de la a délaisser completement le Rp a la suite de mon recrutement...

Enfin bon voila j'espere que vous allez vous réveiller un peu. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2007

Avancement du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:45

bon j'aurait bien fait une reunion rp hier aprem mais sans saya ca le fesait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Onéril




Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2008

Avancement du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:43

le rp se limite pas au reunion on peux tres bien de voir en ville on discuter avec d'autre personne pour partager les point de vue connaitre du monde qui pourrai, ou pas, nous aider... je parle pas seulement du rp au seins du clan (qui a se que j ai pu voir et presque inexistant) mais aussi du rp avec le "monde extérieur".
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Modo
Modo
Saya


Messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 36
Localisation : Au Havre mais préfère être dans les bras de Sey *kawai*

Avancement du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:57

Onéril je suis bien d'accord mais y a des gens dans le clan qui préfèrent xp >_<. Moi vous me demandez de rp j'accours de suite !

Tiens ça me fait penser que j'ai du pleuré Shuyin de faire un rp pour me demander l'arc de Sey ( ce qui était logique puisque Sey est mort en rp et je peux pas donner l'arc comme ça....) et on m'a fait un caca nerveux pour ce rp au point de me le faire payer en retour et me faire courrir partout.... n'est ce pas Shuyin... avec le stryder.... Mad

P.S. : Désolée de ne pas avoir pu être là le jour de l'event de l'élection, j'avais d'autres priorités IRL. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Walko

Walko


Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 43
Localisation : 49eme paraelle LSQ Québec,Canada

Avancement du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:28

Rebonjours, je me demande vraiment que devient le clan maintenant, cela fait une tres grosse semaine que je ne me suis pas connecter et vraiment pcq je n'ai plus de motivation et aussi pcq mon frere joue plus ben gros avec moi, et ces un peut normal je ont commence a se lacer du jeux apres 3 ans 1/2 mais pour ma part j'aime tjrs le jeux, sauf qui faut que je prenne des break car je ne fait pas juste ca. Et puis il y a l'été qui es arrivé dans mon payas avec le beau temps alors je risque de pas jouer trop souvent.. si la motivation es plus la.

bref, ces rendu qui le leader du clan après les voter j'ai pas su de résultat?
ET aussi les sous-chef ? j'aurrais bien aimé posé ma candidature cela me motiverais ( car j'aime avoir des resposabilité)
Revenir en haut Aller en bas
Onéril




Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2008

Avancement du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:37

meme moi je n en ai aucune idee alors que je suis tres souvent connecte comme quoi les informations passe vraimant mal et ca commence a etre embettant!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin




Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2008

Avancement du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:25

Tss Tss Saya , tais toi..
jai voulu te rendre la monnaie de ta piece et ta rapidement compris que c'etait chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Anis

Anis


Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Region panaméenne

Avancement du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:21

Walko & Oneril, je viendrais ce week, courage ! on va foutre le sgua a giran !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement du clan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grade du clan
» Skill de clan
» Restructuration du clan apres la disparition de sey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles des Mers :: Partie HRP :: Discutions Générales-
Sauter vers: