Les Aigles des Mers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles des Mers

Forum des Aigles Des Mers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Restructuration du clan apres la disparition de sey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsuko

Mitsuko


Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2007

Restructuration du clan apres la disparition de sey Empty
MessageSujet: Restructuration du clan apres la disparition de sey   Restructuration du clan apres la disparition de sey Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:54

Voila la disparition de Sey bien trop longue, et la chance de le retrouver en un morceau, bien trop faible. Le clan devait a présent admettre que leur chef était parti pour de bon et qu'il ce devait d'en trouver un autre pour continuer a repousser les menaces extérieur.
C'est en ces termes que Felhdur décida d'aller voir la veuve Saya, et lui proposer une réunion du clan pour de nouvelle élection de capitaine, et une nouvelle hiérarchie en circonstances dans le clan.
Saya bien que toujours attrister et en attente du retour de Sey, accepta. On envoya alors des messages a chaque membres, les avertissant d'une réunion sur les quais de Heine, loin des tumulte de Rune.




///HRP///reunion lundi soir, date modifiable sur une autre proposition///hrp///
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2007

Restructuration du clan apres la disparition de sey Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du clan apres la disparition de sey   Restructuration du clan apres la disparition de sey Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:29

ma parole personne a lu?
Revenir en haut Aller en bas
kulskar

kulskar


Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 46
Localisation : dans le vaucluse non loin d'un pont en ruine

Restructuration du clan apres la disparition de sey Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du clan apres la disparition de sey   Restructuration du clan apres la disparition de sey Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:49

si ...
... mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2007

Restructuration du clan apres la disparition de sey Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du clan apres la disparition de sey   Restructuration du clan apres la disparition de sey Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:00

bon saya m'a demander mardi, et vu que personne d'autre me confirme ou dit rien, ben ce sera mardi
Revenir en haut Aller en bas
Onéril




Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2008

Restructuration du clan apres la disparition de sey Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du clan apres la disparition de sey   Restructuration du clan apres la disparition de sey Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:40

je serai présent mardi normalement il suffit de donner l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walko

Walko


Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 43
Localisation : 49eme paraelle LSQ Québec,Canada

Restructuration du clan apres la disparition de sey Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du clan apres la disparition de sey   Restructuration du clan apres la disparition de sey Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:28

Salut , dsl mmoi je ne peut pas être présent, je travaille, et meme si vous mettrai ca le soir, vue que je reste au Québec les horaires concorde pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2007

Restructuration du clan apres la disparition de sey Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du clan apres la disparition de sey   Restructuration du clan apres la disparition de sey Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:36

oki, je le commencerai qu'en il aura le plus de monde^^, je pense vers 18-19
Revenir en haut Aller en bas
Onéril




Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2008

Restructuration du clan apres la disparition de sey Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du clan apres la disparition de sey   Restructuration du clan apres la disparition de sey Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:32

entre 19h et 20h je mange moi, enfin il y a 98% que je le fasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2007

Restructuration du clan apres la disparition de sey Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du clan apres la disparition de sey   Restructuration du clan apres la disparition de sey Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:53

ouai je me doute ^^, pas d'even entre 19 et 21^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2007

Restructuration du clan apres la disparition de sey Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du clan apres la disparition de sey   Restructuration du clan apres la disparition de sey Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:04

gros probleme informatique je ne sait pas si je vais m'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Onéril




Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2008

Restructuration du clan apres la disparition de sey Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du clan apres la disparition de sey   Restructuration du clan apres la disparition de sey Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:23

bon ba encore une fois quelque personne était présent mais seulement pour la pex ... je vous convie tous a venir se soir ou jeudi soir pour faire la petite réunion Rp... Car la ca devien chaud aucun rp clan depuis quelque semaines on est en guerre peu etre mais ca n'empèche pas le rp!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2007

Restructuration du clan apres la disparition de sey Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du clan apres la disparition de sey   Restructuration du clan apres la disparition de sey Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:06

ben moi j'ai toujours pas trouver le virus dans mon ordi.... je cherche..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restructuration du clan apres la disparition de sey Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du clan apres la disparition de sey   Restructuration du clan apres la disparition de sey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restructuration du clan apres la disparition de sey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avancement du clan
» Grade du clan
» Skill de clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles des Mers :: Partie RP :: Les Events-
Sauter vers: