Les Aigles des Mers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles des Mers

Forum des Aigles Des Mers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La taverne des Valkyries

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drackmort

drackmort


Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2007

La taverne des Valkyries Empty
MessageSujet: La taverne des Valkyries   La taverne des Valkyries Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:12

*Donnia arrive devant la porte du port de Gludin et placarde une Affiche a l'entrée*

"a l'attention du clan, je cherche des personnes de confiance car j'ai besoin d'associer pour monter ce qui pourrait être la taverne la plus fréquenter du continent.
Que les personnes intéresser par mon entreprise apose leur signature en dessous de ce parchemin."

Donnia Do'Urden
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Admin
Admin
Sey


Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 34
Localisation : Quelle question... Dans les bras de Saya bien evidemment...

La taverne des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Valkyries   La taverne des Valkyries Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:00

*apres la lecture de cette affiche Sey va donc voir Donnia*

Salut Donnia, tu cherches des gens de confiances, mais tout le clan serrai pret a t'aider a mon avis, meme moi si je peux aider n'hesite pas, mais je pense que tout le clan voudra venir t'aider dans cette quete qui est tienne.
Revenir en haut Aller en bas
drackmort

drackmort


Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2007

La taverne des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Valkyries   La taverne des Valkyries Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:58

*écoute ce que Sey à a dire*

Oeup, mais bon on ne peut pas tous bosser dans cette taverne *rigole* enfin j'aurai parfois besoin de personne pour des trucs spéciaux, comme des évènements ou pour pleins d'autre chose alors dans c'est cas la j'aurai besoin de personnel désigner.

Enfin tu me comprend ?

*se rallume un cigare et fume en cogitant*
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Modo
Modo
Saya


Messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 36
Localisation : Au Havre mais préfère être dans les bras de Sey *kawai*

La taverne des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Valkyries   La taverne des Valkyries Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:40

*arrive en courant de la ville de Gludin et aperçoit de la lumière dans la taverne. S'arrête devant l'affiche de Donnia et la lit, puis entre comme une bourrasque sans frapper*

"Bonjour là dedans !!!"

*embrasse Sey sur la joue imitant le bruit de sussion du poulpe*

"J'ai lu l'affiche apposée sur le mur de dehors, en parlant de travail, je peux passer donner un coup de main ici si ta Taverne est très bondée pour servir ? Ah oui, j'oubliais... *regarde le plafond, légèrement en train de rêvasser* j'aimerais m'occuper d'un travail à plein temps sur le port *sourire angélique*. Le phare en haut de la colline m'intéresserait sauf si bien sûr quelqu'un souhaite déjà y travailler."

*regarde autour s'il ya des chaises pour s'assoir et constate que la Taverne est encore vide de meubles* he bien..... *décontenancée*
Revenir en haut Aller en bas
kulskar

kulskar


Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 46
Localisation : dans le vaucluse non loin d'un pont en ruine

La taverne des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Valkyries   La taverne des Valkyries Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:15

"Kaly arrive ver l'auberge attirée par la lumière, a proximite il entend des voie, superette a rentrer mais prend le temps de lire l'affiche puis rentre"

- bonjour a vous compagnons.
j'ai lue l'affiche et j'apporterais mon aide dans le domaine du possible.

- et sinon ? ...
- quoi de neuf ? ...
Revenir en haut Aller en bas
drackmort

drackmort


Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2007

La taverne des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Valkyries   La taverne des Valkyries Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:45

[i]*parle a Saya*
hummmm ouep a mon avis sa ne dérangerait personne temps que tu ne pense pas a ouvrir une autre taverne *rigole*.

*porte son regard sur kaly* et bien les aides son le bienvenu mais j'ai besoin de savoir sur quoi ce porte tes compétence et après je pourrais te trouver un travail.
Revenir en haut Aller en bas
kulskar

kulskar


Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 46
Localisation : dans le vaucluse non loin d'un pont en ruine

La taverne des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Valkyries   La taverne des Valkyries Icon_minitimeJeu 6 Déc - 6:25

-mes compétences !! en se qui concerne le métier de tavernier !!

- et bien ... aucun
"ennuyer"
- sinon comme chacun c'est je suis gladiateur, et l'on ma enseigné l'art du dressage voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Modo
Modo
Saya


Messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 36
Localisation : Au Havre mais préfère être dans les bras de Sey *kawai*

La taverne des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Valkyries   La taverne des Valkyries Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:44

*regarde Donnia* "Hum nan je ne suis pas là pour ouvrir une taverne, limite pour la concurrence je ferais une maison de passe en haut haha" *se moque de Donnia*


*regarde Kaly*
"Le dressage !!" *pouffe de rire*
Quand tu parles de dressage Kaly, il s'agit de toi ou des autres ? *rit*
Revenir en haut Aller en bas
kulskar

kulskar


Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 46
Localisation : dans le vaucluse non loin d'un pont en ruine

La taverne des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Valkyries   La taverne des Valkyries Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:49

"ennuyer"

- non non, pas du tout c'est juste que, enfin ...
un ork ma enseigné l'art du dressage d'animaux.

- c'est par se que ... enfin non ... rien en rapport, ... enfin je veut dire ... loin de moi l'idée de l'esclavage.


" baisse la tète, devient rouge de honte ne savent plu ou se mettre"
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Modo
Modo
Saya


Messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 36
Localisation : Au Havre mais préfère être dans les bras de Sey *kawai*

La taverne des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Valkyries   La taverne des Valkyries Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:15

*amusée de le voir rougir*
"Hahaha, Kaly l'ami des bêtes" *sous entend*

"Hum lequel des deux est le plus dressé, le dresseur ou le dressé ?"

*rit en pensant à quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
drackmort

drackmort


Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2007

La taverne des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Valkyries   La taverne des Valkyries Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:22

*tousse pour faire savoir qu'elle est toujour la*

_Hum et bien....Hum si tu est bon au dressage et bien je pourrait avoir besoin de tes competences.
Tu pourrais mettre utile pour ce qui est des courses que je voudrait organiser et j'aurais besoin de toi pour proteger mon etablissement.
Revenir en haut Aller en bas
kulskar

kulskar


Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 46
Localisation : dans le vaucluse non loin d'un pont en ruine

La taverne des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Valkyries   La taverne des Valkyries Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:34

- cela devrais pouvoir se faire.

"redresse doucement la tête, son visage reprend ses couleur originelle."
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Modo
Modo
Saya


Messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 36
Localisation : Au Havre mais préfère être dans les bras de Sey *kawai*

La taverne des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Valkyries   La taverne des Valkyries Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:36

*s'adresse à Donnia*
Au fait ma chère..... tu pourrais employer des musiciens pour certaines soirées ici, non ?
Ca te ramènera du monde. *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
drackmort

drackmort


Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2007

La taverne des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Valkyries   La taverne des Valkyries Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:37

[i]*regarde Saya amusée*
_Je ne pense pas connaitre de personne ayant c'est capacités et pour tout te dire les deux seul musiques que je connaisse c'est celle des cries de mes semblables ou le tintement d'une pièce d'or...
Enfin si sa t'amuse tu peut toujours fouiller le continent à la recherche d'un groupe musicale.

*écrase son cigare et vas derrière le bar ce servir une choppine*
_Et pendant que tu y est trouve moi de belle serveuses!!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Modo
Modo
Saya


Messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 36
Localisation : Au Havre mais préfère être dans les bras de Sey *kawai*

La taverne des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Valkyries   La taverne des Valkyries Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:33

*la regarde d'un air étonné*

-"Pff... serais-tu devenu lesbinoches Donnia ?
En plus, je n'ai pas que ça à faire. Les groupes musicaux ne doivent pas être dur à trouver. Il suffit de poser quelques affiches d'emplois....."

-"Ah mais oui.... j'oubliais... madame préfère se bourrer la gueulle...Au fait n'oublis pas que les clients auront besoin de tables pour poser leur chopine et de chaises pour s'assoir, sinon ils ne resteront pas longtemps ici."

*jette un regard circulaire sur la taverne*

-"J'ai bien peur qu'ici cela ressemble vite à une porcherie...
Sur ce... bon ménage..."

*adresse un signe de main bref et vif à Donnia, Kaly et Sey*

Saya sortit de la taverne pour monter la colline et se diriger vers le phare. Elle en fit le tour plusieurs fois pour admirer sa beauté, puis se dirigea sur la terrasse scupltée sur un pic rocheu et s'assit pour voir regarder le soleil fondre dans la mer dans le lointain horizon.
Revenir en haut Aller en bas
drackmort

drackmort


Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2007

La taverne des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Valkyries   La taverne des Valkyries Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:58

[i]*regarde Saya partir et lui tire la langue*
_Hum au moins elle ma donner une idée...
*regarde kaly*
tu pourrais t'occuper de recruter des serveuses ? Et si au passage tu trouve un bon groupe je les engagerez.

*fronce les sourcilles et a un petit sourire presque sadique*
_Kaly, tu pourrais utiliser tes compétences de dressages pour avoir des loups de garde ?
Revenir en haut Aller en bas
kulskar

kulskar


Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 46
Localisation : dans le vaucluse non loin d'un pont en ruine

La taverne des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Valkyries   La taverne des Valkyries Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:02

- pour les loup, il faut seulement en trouver le reste de l'élevage ne posera pas de soucis.

- par contre, la serveuse et le group je ferais mon possible mais ce n'est pas mon raillons, de plus il faudrais que je sache comment ils seront rémunérées .
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Modo
Modo
Saya


Messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 36
Localisation : Au Havre mais préfère être dans les bras de Sey *kawai*

La taverne des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Valkyries   La taverne des Valkyries Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:00

La nuit tombant vite, Saya se lève et regarde autour d'elle. Une idée lui vint soudain à propos de la sécurité de cette terrasse. Elle dévala la pente et prit la direction de la forêt pour aller chercher quelques objets pour réaliser ce qu'elle avait en tête.
Elle disparut durant toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Modo
Modo
Saya


Messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 36
Localisation : Au Havre mais préfère être dans les bras de Sey *kawai*

La taverne des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Valkyries   La taverne des Valkyries Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:35

Depuis le changement d'horizon, de terres, de villes et de taverne, Saya rentra dans celle de Rune.
Elle put constater qu'il n'y avait pas grand monde voir pas du tout.

Donnia se tenait apparemment absente pour un moment et son remplaçant n'était pas plus là qu'elle.

Elle se diregea vers le comptoir, prit une bouteille au hasard sans savoir vraiment ce que cétait et une choppe.
Avant de s'installer à une petite table au fond de la taverne, elle prit soin d'allumer un feu dans une des cheminées.

Puis elle s'asseya, depose son long manteau bleu comme les nuits d'été sur le dossier de sa chaise, tira avec l'un de ses pieds une chaise en face d'elle pour y allonger ses pieds.
Elle débouchonna la bouteille, renifla le contenu avant d'en verse quelques gouttes dans son verre.

"Hum... pas mauvais. Me voilà à boire de l'alcool.... y a un début à tout."

Progressant à vue d'oeil, Saya qui n'avait pas du tout l'habitude de boire et que l'alcool lui montait trop facilement à la tête, on pourrait se demander pourquoi elle commence à boire aussi facilement; alors qu'il y a quelques semaines elle refuserait de toucher à la moindre goutte.
Elle resta ainsi un moment dans son coin, descendant petit à petit le niveau de la bouteille jusqu'à très tard dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Valkyries   La taverne des Valkyries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne des Valkyries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le quartier des Aigles - La Taverne - L'auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles des Mers :: Partie RP :: La taverne de Donnia-
Sauter vers: