Les Aigles des Mers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles des Mers

Forum des Aigles Des Mers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A la lumière d'une chandelle

Aller en bas 
3 participants

Est-ce que le BG évolutif du clan vous plait ?
Oui
A la lumière d'une chandelle I_vote_lcap33%A la lumière d'une chandelle I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non
A la lumière d'une chandelle I_vote_lcap0%A la lumière d'une chandelle I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fous
A la lumière d'une chandelle I_vote_lcap0%A la lumière d'une chandelle I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laisse faire Felhdur !!! C'est à lui de le faire !
A la lumière d'une chandelle I_vote_lcap67%A la lumière d'une chandelle I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Saya
Modo
Modo
Saya


Messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 36
Localisation : Au Havre mais préfère être dans les bras de Sey *kawai*

A la lumière d'une chandelle Empty
MessageSujet: A la lumière d'une chandelle   A la lumière d'une chandelle Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:12

Dans une taverne minable située dans une ruelle glauque, Saya était entrer à cette enseigne.

Elle y avait rendez-vous avec un type d'aspect louche qui désirait connaître le passé de ces soit disant marins qu'étaient les Aigles des Mers.

A première vue, l'endroit n'était pas du tout acceuillant et transmettait un sentiment de dégout à notre jeune femme.

La salle était plongée dans la pénombre, le mobilier était moisi avec le temps, le rembourage des chaises et des bancs de couleur rouge veilli étaient usés et montraient que dans le temps cette enseigne devait avoir eut beaucoup de clients.
Le comptoir était à droite de l'entrée et s'étendait au fin fond de la salle mais plus on avançait plus la pénombre se fit plus importante.

Un type, grand gaillard, âgé et bourru puant la vinasse regardait l'inconnu sans surprise. Il avait été prévenu du rendez-vous.
Il appela quelqu'un qui se trouvait au fond dans un coin.


" Nagor !!!! Ta cliente est là !!! Bouge toi !!"

Je regardais au fond et je pus distinguer dans la pénombre un visage se découper. Puis une étincelle brisa l'obscurité et je pus voir qu'on allumait une chandelle.

L'homme me fit signe d'avancer et de m'installer : " Allez marin d'eau douce !! Pose tes fesses sur cette chaise et causons."
Son vocabulaire semblait grossier et l'individu patibulaire.

"Ernen !!! Un double et fort !! Un truc qui t'arrache la gorge au point de te faire vomir tes trippes !!"

" Ca roule !"

" Euh.... si c'est pour moi, je ne désire pas d'alcool."

Le type semblait vexé : " L' double c'est pour moi beauté !! Qu'est ce tu veux boire ?"

"De l'eau....."

Il ria fort : " Hahaha ! Ici on sert pas d'eau !!! L'eau c'est fait pour les mules !! Eren prépare lui ce fameux machin.... tu sais cette corne du diable."

" La quoi ?"

" T'inquiète tu vas aimer. Au fait, t'as prévu que d'autres potes à toi ramène leur derrière ?"

" Eh bien, je les ai prévenu mais j'ignore s'ils viendront."

" Bref ! On s'en balance, on est tellement mieux à bavasser en tête à tête. !!!"

" Si vous le dîtes..."

Je regardais cet étrange personnage sans vraiment comprendre ce qu'il attendait de moi. Quelques jours plus tôt je l'avais croisé dans la rue et il m'avait arrêté pour discuter avec moi.
Le tenancier revint avec les commandes et j'avais à présent devant moi un mélange rouge avec une sorte de fumée qui planait sur le dessus. A l'odeur je me doutais que c'était surement fort et je regardais cette coction avec un sentiment non rassuré.


"Allez bois beauté !!! Et cul sec ! "

Je pris le verre et regardais cet étrange individu assis en face de moi à travers cette boisson transparente et je pus voir les dents jaunis et en mauvaise santé. Je touchais des lèvres le verre pour avaler la substance. Etrange goût et difficile à décrire, ce qui était certain c'est que la boisson était forte et infecte. Aussitôt dans ma gorge elle me brûlait et je la recracha immédiatement à la vue déçue de l'homme.

" C'pas grave, ça arrive la première fois ! Eren un autre !!!"
Je tournais les yeux déjà et je préfèrais entamer la discussion sérieuse sur ma venue.

"Attendez.. je ne suis pas venue pour boire mais je voulais savoir pourquoi m'avoir demander de venir.... dans cette taverne....."

" Rooo les jeunes !!! T'jours pressé !! Même pas l'temps de boire avec vous !! C'pas simple.... j'entends beaucoup d'bruits qui cours ma p'tite dame ! Je veux savoir vos récits d'aventures et les histoires de marins me passionnent ! En clair..... je veux vous connaître en profondeur.. marre d'entendre ceci ou c'la à droite ou à gauche ! Alors dites-moi..."

Je plissais les yeux. Alors ce type m'avait fait venir uniquement pour cela.... Pourquoi devrais-je lui dire le passé de notre guilde.
En tout cas, il s'emblait attendre le début du récit mais je préférais osculter la bête pour voir si un piège n'avait pas été posé.


" Bizarre que vous vouliez savoir ca.... c'est vraiment pas important ..."

" Mais v'comprenez pas !! Je vous admire !! Votre clan est grandiose !! Sa fierté qui ne peut s'ébranler même si vous avez perdu la guerre !!!"

" Au contraire.... la guerre est loin d'être fini. Nous avons certes perdu des batailles mais pas la guerre."

" Bien dit ! Alors jeune fille !! Racontez moi tout depuis votre venue ! "

Je réfléchis durant un moment tandis que le tenancier m'amenait déjà le second verre de cette boisson infecte.
Préférant perdre du temps pour ne pas l'avaler, je me décidais enfin à tout lui dire.


" Tout commença après notre échouage sur une plage au large de Rune. Nous étions forts embêtés car nous avions encore pas mal d'affaires à bord du bateau qui était échoué sur les récifs à quelques mètres de la plage. Inutile d'y songer à la nage. Notre chef alors a voulu qu'on reconnaisse les environs et au fur et à mesure nous avons découvert la ville de Rune pas loin et elle présentait pas mal de caractéristiques qui pouvaient nous convenir pour de futurs projets.
Mais à l'heure qui l'était l'unique problème à résoudre était de ramener notre navire dans le port. Nous voulions donc aller trouver le mâitre des lieux.
Nous apprîmes qu'il s'agissait d'une dragonnière répondant au doux nom de Sylvianna. Ne trouvant pas d'habitants en ville pour nous renseigner, la ville nous parut morte alors nous avons réussi à trouver quelqu'un qui nous informa quand ce moment même, un grand pirate nommé Zaken la retenait prisonnière.
Vu le problème posé, notre chef Sey décida d'aller lui porter secour mais hélas nous sommes arrivés trop tard. Nous avons tué Zaken, le Pirate qui régnait sur les 7 Mers mais la douce Sylvianna gisait déjà mourrante au chateau de Rune.
Elle voulut faire de nous les protecteurs de Rune et Sey dut prêter serment. C'est alors que nous apprîmes que pour posséder une ville il fallait posséder une relique rattachée. Au moment, où elle s'apprêta à nous réveller un indice, une flêche finement et richement travaillée traversa la salle pour finir dans le coeur de la jeune femme.
Dans la salle il n'y avait personne à part nous mais en tout cas, l'assassin était un très bon tireur. Il ne l'avait pas loupé et la précision était stupéfiante.

Quelques minutes plus tard, un dragonnier nous rendit visite. Il devait être certainement au courant des problèmes présents sur la ville de Rune et que sa camarade Sylvianna subisait.
Pourtant notre guilde eut un doute mais je fus la première à poser la question au sombre. Je voulais savoir quel type d'arme il maniait. Une intuition sans doute mais je ne le sentais pas. Il nous confirma qu'il maniait la dague et que tous ses élèves en apprenaient le maniement.

C'est alors que nous étions les nouveaux protecteurs de Rune. Le dragonnier Kheyl laissa sa garde personnelle en ville pour nous aider à la protéger.

Ainsi nous coullions des jours tranquilles. Nous avions pu rappatrier notre navire dans le port et en faire la réparation.
Cependant, on trouvait le comportement de Kheyl très pesant et il se montrait de manière tortionnaire. Nous, toujours rebels et prêts à la défensive nous n'arrivions vraiment jamais à nous entendre avec lui. Bref il nous en faisait voir de toutes les couleurs.

Mes soupsons ont été fondés sur les intentions de ce sombre personnage. Lors d'un de mes retraits à la banque de Giran avec une de mes amis, sur le toit, j'entendis un bruit de tuile s'écroulé et se fracassé. Puis le seigneur Kheyl fit son entrée avec un grand arc.... un arc....et il pratiquait la dague.....
Nous avons eut lui et moi une discussion venimeuse et cet imbécile s'est amusé à jouer aux fléchettes avec moi. Il tira une flèche qui me traversa l'épaule gauche.. et je vis avec effroi mais sans surprise qu'il s'agissait de la même flèche qui avait tué la dragonnière de Sylvianna.

Ensuite plus tard, nous reçûmes la visite d'un ancien ami et serviteur de Kheyl qui nous dévoila bon nombre de choses sur ce sordide personnage.
A présent nous savions à qui nous avions à faire et la tache se révellait compliqué.

En plus de cela s'est rajouté un tout autre problème. Une guilde de gens étaient très bien avancés sur nous en matière d'expérience de combat et d'équipements et ces gens se révéllaient ennuyeux. Il eut à plusieurs reprises des altercations et des combats sanglants entre les Aigles des Mers et les Apostatias. Je ne comprenais pas pourquoi il y avait eut ses problèmes et ils restent encore flous. Mais cette guilde souhaitait je pense se trouver les premiers et rivaliser avec les autres sur le plan de la force en agissant la plupart du temps comme des barbares.

Ces disputes durèrent deux mois et pendant ce temps là dans l'ombre grandit un autre clan qui en profita merveilleusement. J'avoue qu'ils se sont bien démerdés.
Ensuite les Apostatias disparurent pour je ne sais quelles raisons. Presque un soulagement, on se disait qu'on aurait plus d'ennuis.
Hélas ce n'était que surcis. Les Lames Sombres qui avaient profités de notre petite guerrilla ce sont introduits en face à face très brutale avec les Aigles des Mers.
Leur raison : envahir Rune et en être les propriétaires.

Cela me dépassait. En plus notre clan connaissait un problème monstre. Nous avions eut des morts, des fuyars et nous avions eut du mal à recruter. Bref nous avancions mal.
Les Lames Sombres étaient et est encore une guilde d'assassins qui agissent dans le dos mais je ne comprends pas leur façon d'agir.
Etre assassin et la façon d'agir dans le dos est normal puisqu'on souhaite être discret mais le fait d'agir en masse est même contraire au fait d'être un assassin. L'assassin agit solo.

Face à ce problème de taille, nous avons établi une alliance avec une guilde qui souhaitait nous soutenir : les In Memoria.
Entre temps il y a eut l'absence de Sey, mon mari. J'ignorais où il était alors j'ai pris les commandes du clan dans la précipitation et maintenant je n'ai toujours aucune nouvelles de lui... à part cette lettre que j'ai reçu...je déglutis en y repensant.
Nous nous sommes mesurer aux Lames Sombres lors de la recherche de la relique mais nous avons été dépacés par le nombre. 8 conte 20-30.... lourde défaite.
Puis il y a eut le siège du château de Rune où nous avons voulu faire une dernière tentative afin de les empêcher d'acquerrir le domaine. Sans succès encore. Nous ne pouvions allé plus loins et nous avons battu en retraite... et là encore je me revois réfléchir en étant assise avec mes compagnons devant l'immense architecture froide et pesante de ce chateau.
Nous n'étions vraiment pas faite pour cette ville et je me dis que nous n'aurions jamais du y mettre les pieds.
Une grande différence de taille nous séparait avec les Lames Sombres même si nous sommes des clans tous deux Neutre Chaotiques.
Les Lames Sombres sont pires que neutre chao et nous nous étions trop gentils pour être neutre chaotique. La protection de la ville est une preuve....et d'autres encores.

Nous avons eut le droit à une grande remise en question.... et nous nous sommes décider à entreprendre un nouveau départ : déménager de Rune, s'installer à Aden en attendant d'être les propriétaires de la ville d'Heine. Désormais nous souhaitons nous diriger plus vers l'aide à transmettre aux faibles et donc de nous convertir en chevaliers des Mers.
Nous gardons notre nom car nous restons encore marins mais nous sommes avant tout des chevaliers.
De neutre chaotique nous passons à neutre/loyal bon.
Cet ainsi que meurent et renaissent les Aigles des Mers.... Une renaissance de taille....
"

Je le regardais, il semblait complètement absorbé et avait des difficultés à en croire ses oreilles....

" C'est de loin.... ce que j'ai entendu et ce que je me suis imaginé.... je suis béa....."

Je me levais de ma chaise : " A présent vous savez ce qui s'est passé..."

" Et vous êtes toujours leur chef ?"

J'hésitais à répondre mais pour la sécurité du chef et ne connaissant pas mon interlocuteur je mentis : " Oui, c''est encore moi."

Il hocha la tête et ne m'empêcha pas de sortir de la taverne.

Dehors il pleuvait... je traînais les pieds dans la ruelle obscure et je songais à Sey... qui n'était toujours pas revenu... et cette mystérieuse lettre que j'avais reçu... j'avais peur que c'était la vérité....je me retrouvais seule avec mes enfants... mais au moins je n'avais plus la responsabilité d'être le chef puisque Felhdur a prit le soin du commandement.

Je marchais longuement jusqu'à ce que ma silhouette disparue dans la nuit sombre.

[HRP] Voilà donc le BG clan que j'ai fais, je sais pas s'il vous plaît. Je l'ai écris vu que Felhdur ne l'avait toujours pas fait et je pense que les Gms enfin surtout Kether maintenant que je l'ai mis au courant voudrait le voir. Et ça m'a tué le temps ! [HRP]


Dernière édition par Saya le Mar 29 Avr - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2007

A la lumière d'une chandelle Empty
MessageSujet: Re: A la lumière d'une chandelle   A la lumière d'une chandelle Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:32

heu j'ai quand meme l'intension de le faire le bg clan, c'est juste que la jai pas trop le temps. Mais je le ferait en meme temps que le rp de l'even de la relique. La confection du bg clan on en a deja discruter et je t'es deja expliquer comment ca ce passera donc attent que j'est un peut de temps stp.


On vien a penne de rentrer de vac^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Modo
Modo
Saya


Messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 36
Localisation : Au Havre mais préfère être dans les bras de Sey *kawai*

A la lumière d'une chandelle Empty
MessageSujet: Re: A la lumière d'une chandelle   A la lumière d'une chandelle Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:38

[HRP] Bah j'ai mis ma version, après si chacun à envie d'en faireu n bout de son côté je laisse faire. C'est juste pour avoir votre avis pis c'est tout. Surprised [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Isangarde

Isangarde


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : nord

A la lumière d'une chandelle Empty
MessageSujet: Re: A la lumière d'une chandelle   A la lumière d'une chandelle Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:38

flower Saya je sais que cela part d un bon sentiment mais je pense que c est a feldhur de faire le bg flower
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Modo
Modo
Saya


Messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 36
Localisation : Au Havre mais préfère être dans les bras de Sey *kawai*

A la lumière d'une chandelle Empty
MessageSujet: Re: A la lumière d'une chandelle   A la lumière d'une chandelle Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:29

Pffff -_- .....

C'est pas parce qu'on est pas chef de clan qu'on peut pas faire un BG clan !! Enfin bref, m'en fiche je l'ai fais parce que ca me faisait plaisir et pour tuer le temps.

Je vous demande pas de l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la lumière d'une chandelle Empty
MessageSujet: Re: A la lumière d'une chandelle   A la lumière d'une chandelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la lumière d'une chandelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles des Mers :: Le clan :: Le BG clan-
Sauter vers: