Les Aigles des Mers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles des Mers

Forum des Aigles Des Mers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de grade de Felhdur

Aller en bas 
2 participants

Auroriser Felhdur a passer au rang grade lvl 2
Oui
Demande de grade de Felhdur I_vote_lcap100%Demande de grade de Felhdur I_vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non
Demande de grade de Felhdur I_vote_lcap0%Demande de grade de Felhdur I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui pour la promotion, mais pas celle ci
Demande de grade de Felhdur I_vote_lcap0%Demande de grade de Felhdur I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Mitsuko

Mitsuko


Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2007

Demande de grade de Felhdur Empty
MessageSujet: Demande de grade de Felhdur   Demande de grade de Felhdur Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:15

Compte tenu que je m'occupe du clan d'une maniere active, et que la plupart des membres (je pense) seraient pret à me suivre lors d'un combat, j'estime meriter un grade de Maitre d'armes.



///hrp///je demande a m'ocuper de la parti organisation des combats, ce que je fait deja, je demande donc juste a etre reconnu a mon titre///hrp///
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Modo
Modo
Saya


Messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 36
Localisation : Au Havre mais préfère être dans les bras de Sey *kawai*

Demande de grade de Felhdur Empty
MessageSujet: Re: Demande de grade de Felhdur   Demande de grade de Felhdur Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:46

Je pense que ca pose pas de problème lol. Mais dans ce cas Fehl si tu t'occupes des armes et des armures tu le fais pour TOUT le clan lol. Pas juste pour une partie. ^^"

Vu qu'avec Sakura et Tourmaline nous ne sommes que des rerolls nains crafteurs, nous sommes la pour t'aider dans ta tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2007

Demande de grade de Felhdur Empty
MessageSujet: Re: Demande de grade de Felhdur   Demande de grade de Felhdur Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:56

mdr j'ai pas demander de crafter, je pensait a un maitre d'arme dans le maniement ce celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Modo
Modo
Saya


Messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 36
Localisation : Au Havre mais préfère être dans les bras de Sey *kawai*

Demande de grade de Felhdur Empty
MessageSujet: Re: Demande de grade de Felhdur   Demande de grade de Felhdur Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:38

Ben précise !!!! XD
Mais je dis oui quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de grade de Felhdur Empty
MessageSujet: Re: Demande de grade de Felhdur   Demande de grade de Felhdur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de grade de Felhdur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles des Mers :: Le clan :: Suggestions-
Sauter vers: