Les Aigles des Mers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles des Mers

Forum des Aigles Des Mers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Photo de famille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saya
Modo
Modo
Saya


Messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 36
Localisation : Au Havre mais préfère être dans les bras de Sey *kawai*

Photo de famille Empty
MessageSujet: Photo de famille   Photo de famille Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:17

Saya rentra dans la taverne récemment ouverte à Rune et se dirigea vers le comptoir où Donnia essuyait des choppes fraîchement lavées.
Elle regarde la sombre venue vers elle et se dit qu'il devait s'agir probablement de Sayan, l'ex-humaine.

Saya porta un regard circulaire sur la salle et vit certains Aigles présents. Ils la regardèrent .... différemment.


Donnia, d'un ton légèrement glacial : "Je peux faire quelque chose pour toi ?"

Saya : "Hum... je savais que je vous trouverais tous ici. J'aurais une requête à vous demander."

Ankala qui se trouvait au fond à une table avec Isangarde et Esther se leva et s'avança vers Saya.

Ankala : " De quoi s'agit-il Sayou ?"

Elle sentait le regard de tous peser sur ses épaules.

Saya : "Et bien... j'aurais aimer montrer une image sereine de la guilde, montrer que nous sommes soudés et que nous nous protégeons les uns les autres même si je ressens une certaine animosité de la part de certains en relation des derniers évènements."

Elle posa son regard sur Donnia, puis sur Drath.

Saya : " Je pensais que nous pourrions le temps d'une après-midi se poser près du port pour faire l'objet d'une peinture en souvenir. En laissant l'espace d'une après-midi aussi, nos divergences...."

Donnia : "Tss.... je refuse de poser...."

Esther : " C'est en mémoire de la guilde, tu peux bien faire au moins ça..."

Isangarde : "Et si ça nous rapproche vu ce qui c'est passé dernièrement, tant mieux."

Saya ne se sentait pas à l'aise. Chacun émettait son opinion, mais ce fut surtout les répliques singlantes de Donnia qui la fit penser qu'elle préfèrerait être parfois transparente.
Depuis que son corps avait changé Saya se sentait très très mal dans sa peau et était compléxé par ce corps un peu trop voluptueux à son goût.


Ankala posa sa main douce sur son épaule et fit sortir Saya de ses pensées. Elle dit en affichant un doux sourire : "Saya... je pense que c'est une très bonne idée."
Saya émit un petit sourire rassuré en voyant son amie la réconfortée.

Saya : "Merci. Si vous pouviez vous libérez de vos parties de chasse et de vos travaux personnels un après-midi pour l'esquisse."

Donnia :"Je verrais... j'aurais certainement une cuite de prévue."

Saya : "...."

Esther alla vers se mettre aux côtés de Saya, posa une main sur l'épaule de Donnia qu'elle pinça. Elle dit dans un sourire : "Ne t'inquiète pas, je t'assure que tout le monde sera présent."
Donnia émit une plainte et grimaça sous la douleur piquante provenant de son épaule.


Saya les remercia et sortit de la taverne.


[HRP] Voilà, j'aurais aimé faire un screen du clan avec toutes les personnes présentes pour une fois sans exception. Nous sommes au moins 15 dans le clan sans compter les rerolls alors j'aurais aimé que les 15 soient connectés juste pour un screen montrant qu'on forme une belle famille.

Ne m'en voulez pas si dans ce RP je fais parler vos persos et si les paroles ne correspondent pas aux vrais comportements de vos persos. Comme vous savez je ne peux m'empêcher d'animer un RP et j'ai besoin d'un dialogue. ^^'

Si vous pouviez être TOUS co pour le mini-event le samedi 1er Mars vers 17h pour le screen ça serait vraiment cool. Ca permettrait également de présenter les dernières recrues au reste du clan.

Je fais également ce mini-event en espérant changer les idées de quelqu'un qui a perdu un parent. Je sais que ce n'est pas la meilleure façon de changer les idées mais du moins j'oserais espérer.
Si vous voulez après le screen, nous pouvons faire un RP ensemble pour rechercher la Relique puisque je sais que Sey aimerait la trouver et même si cela importe peu pour certains dans le clan, j'aimerais vraiment le faire. Enfin est ce que cela ferait plaisir à Sey ?
Donnez moi vos avis s'il vous plait. Merci. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil




Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 32

Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille   Photo de famille Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:43

[HRP]
Je veux être présent! Le p'tit frère est partant à 100% mais...il sera pas là le soir du 1er... Je serai p'tete là vers 17h, mais c'est pas très probable Sad
J'ai déjà tenté ma chance, il à pas voulu (j'ai pas dit clairement, mais bon), alors j'espère qu'il sera partant Smile
Sinon, faites sans moi, c'est pas grave Wink
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
kulskar

kulskar


Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 46
Localisation : dans le vaucluse non loin d'un pont en ruine

Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille   Photo de famille Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:38

samedi premier je ne serais aux ski Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Modo
Modo
Saya


Messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 36
Localisation : Au Havre mais préfère être dans les bras de Sey *kawai*

Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille   Photo de famille Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:45

[HRP] Hum est ce qu'il y a moyen de le faire plus tôt dans la semaine, par exemple à partir de jeudi et un soir pas trop tard ? Pour que ça puisse arranger tout le monde ?
Par exemple jeudi, vers 17-18h ? [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Granak




Messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2007

Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille   Photo de famille Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:21

[HRP] Jeudi ca me dérange pas mais à partir de 18h30 j'dois déconnecter [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Modo
Modo
Saya


Messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 36
Localisation : Au Havre mais préfère être dans les bras de Sey *kawai*

Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille   Photo de famille Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:32

[HRP] Ok, ben je vais faire un sondage pour ce jeudi là.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille   Photo de famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles des Mers :: Partie RP :: Les Events-
Sauter vers: