Les Aigles des Mers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles des Mers

Forum des Aigles Des Mers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Lost, disparue en laissant des traces :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sey
Admin
Admin
Sey


Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 34
Localisation : Quelle question... Dans les bras de Saya bien evidemment...

Lost, disparue en laissant des traces :p Empty
MessageSujet: Lost, disparue en laissant des traces :p   Lost, disparue en laissant des traces :p Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:41

Dans la ville de Rune, on apprend la nouvelle comme quoi le chef des Aigles des mers serrai porte disparu, pour de on ne sait qu'elle raison. On sait juste qu'il y a une trainée de sang, qui part du port et qui mène a la Foret des Morts. Son arc accrocher a un arbre, avec une gravure dans l'arbre. "Venez avec des offrandes ou nous le tuerons et ammenerons sa dépouille sur la place de votre chére et tendre ville."
Ecris avec le sang de Sey. Certain gardes voyant cela, sont déstabilisés et s'en allèrent voir Granak, pour l'en informer.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2007

Lost, disparue en laissant des traces :p Empty
MessageSujet: Re: Lost, disparue en laissant des traces :p   Lost, disparue en laissant des traces :p Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:45

///hrp///date?///hrp///
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Modo
Modo
Saya


Messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 36
Localisation : Au Havre mais préfère être dans les bras de Sey *kawai*

Lost, disparue en laissant des traces :p Empty
MessageSujet: Re: Lost, disparue en laissant des traces :p   Lost, disparue en laissant des traces :p Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:58

A mille lieux d'ici, au bout du monde... Saya explorait le temple de son passé... cherchant des indices... elle ne savait pas ce qui se passait à Rune...
Des toiles d'araignées, des herbes retombaient sur les ruines de l'ancien temple rongé par le temps. Elle écarta les épaisses branches et s'engouffra dans ce lieu maudit...où elle disparut durant deux semaines. Elle se retourna une dernière fois pour apercevoir la lumière du soleil.

Krinra, sa panthère resta sur le seuil et observa sa maîtresse. La langue pendait sous ce soleil de plomb. Elle la vit disparaître dans l'ombre du temple. Elle émit un grognement, s'élança en effectuant un bond pour s'engouffrer dans le temple à son tour....


[HRP] je ne sais pas moi meme de ce qu'il adviendra de Saya, mais comme je n'ai plus aucune idée de RP avec elle.... je reste en suspend... de toute façon pourquoi est ce que je raconte ça ^^'.... je ne suis pas prête à revenir dans le clan même si Sey reste ou non le chef... les boulets et les fauteurs de trouble n'ont pas a rester... ca casse l'harmonie d'une guilde. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Admin
Admin
Sey


Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 34
Localisation : Quelle question... Dans les bras de Saya bien evidemment...

Lost, disparue en laissant des traces :p Empty
MessageSujet: Re: Lost, disparue en laissant des traces :p   Lost, disparue en laissant des traces :p Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:02

//HRP// La date et l'heure, proposez se qui vous semble le mieu ICI, apres, il faut en parler avec les GMs, et si oui, preparé, sinon et bah j'aurai tout fait pour vous faire bougez... //HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil




Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 32

Lost, disparue en laissant des traces :p Empty
MessageSujet: Re: Lost, disparue en laissant des traces :p   Lost, disparue en laissant des traces :p Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:31

*Drath, qui allait faire un tour dans la forêt des morts, trouva la trainée se sang, la suivit, et tomba sur l'arbre en question. Horrifié, il retourna quatre à quatre à Rune, et se mit à chercher Granak. Une fois qu'il l'eut trouvé, il lui raconta tout.
Une fois l'avis de Granak, Drath partit, en attendant que tout le clan soit mit au courant*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2007

Lost, disparue en laissant des traces :p Empty
MessageSujet: Re: Lost, disparue en laissant des traces :p   Lost, disparue en laissant des traces :p Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:13

///hrp/// ben pas vendredi soir, sinon je m'en fou je suis en vacances XD, disont samedi 16h00 et si ca arrenge pas quelqun on change^^///hrp///
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Admin
Admin
Sey


Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 34
Localisation : Quelle question... Dans les bras de Saya bien evidemment...

Lost, disparue en laissant des traces :p Empty
MessageSujet: Re: Lost, disparue en laissant des traces :p   Lost, disparue en laissant des traces :p Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:02

// HRP // Samedi = mon anniv... 18ans... Donc Lundi pour ma part... // HRP //
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2007

Lost, disparue en laissant des traces :p Empty
MessageSujet: Re: Lost, disparue en laissant des traces :p   Lost, disparue en laissant des traces :p Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:00

///hrp///en faite je suis pas la samedi mdr XD, ok lundi^^///hrp///
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil




Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 32

Lost, disparue en laissant des traces :p Empty
MessageSujet: Re: Lost, disparue en laissant des traces :p   Lost, disparue en laissant des traces :p Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:09

[HRP]
Heu, Syndir et moi, on n'est pas en vacances...On n'y est plus, plutôt. Donc si c'est en semaine, pas trop tard, ni trop tôt, si possible Smile
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Admin
Admin
Sey


Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 34
Localisation : Quelle question... Dans les bras de Saya bien evidemment...

Lost, disparue en laissant des traces :p Empty
MessageSujet: Re: Lost, disparue en laissant des traces :p   Lost, disparue en laissant des traces :p Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:02

/HRP/ a 19H a Rune /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Granak




Messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2007

Lost, disparue en laissant des traces :p Empty
MessageSujet: Re: Lost, disparue en laissant des traces :p   Lost, disparue en laissant des traces :p Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:20

Lundi, demain à 19heure alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost, disparue en laissant des traces :p Empty
MessageSujet: Re: Lost, disparue en laissant des traces :p   Lost, disparue en laissant des traces :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost, disparue en laissant des traces :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles des Mers :: Partie RP :: Les Events-
Sauter vers: