Les Aigles des Mers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles des Mers

Forum des Aigles Des Mers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [BG]Donnia

Aller en bas 
AuteurMessage
drackmort

drackmort


Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2007

[BG]Donnia Empty
MessageSujet: [BG]Donnia   [BG]Donnia Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:54

Après que Saya et Sey eurent donnés leurs directives Donnia partit de son coter, vers les forêts épaisses et sombres dans lesquelles, elle était presque sur de trouver des chasseurs et donc une taverne avec une bonne ambiance.
après une longue marches à travers les bois et comme la nuit tombée, Donnia décida de faire une halte pour la nuit, après une inspection rapide des environs et avoir allumer un bon feu pour effrayer les loups, Donnia s'endormit presque instantanément.
Mais au matin avec un mauvais pressentiment elle ce réveilla et vit qu'une lame était posée sur sa gorge.
C'était un groupe de paladin qui étaient venu et pendant son sommeille. L'un d'eux la regarda avec mépris et lui dit:
_Un chasseur avait repéré ton campement et nous a prévenus, elfe noir tu aurais du rester dans t'as caverne a prier t'as déesse maudite...
Alors qu'elle allais parlé Donnia reçus un violent coup sur la tête.
Quand elle repris conscience elle ce trouver au centre d'une grande église attacher a ce qui ressembler a une croix. Un prêtre remarqua son réveille et alerta ces collègues qui arrivèrent et formèrent un cercle autour de la sombre.
Donnia ce demanda alors, qu'elles sort ces fou allaient lui infligée, on lui avait bâillonnée la bouche peut-être de peur qu'elle n'utilise des sorts.
Les prêtres commencèrent une longue litanie qui était semble t-il le début d'une longue cérémonie.
En regardant autour d'elle Donnia remarqua que le village entier était venu assister a son exécution, il y avait même des femmes et des enfants. Les paladins qui l'avait capturait savourés déjà le moment de sa futur mort.
Un braséro était posé a coter d'elle et un fer chauffer au rouge trainé dedans. Un prêtre alors s'avança vers elle et lui dit ceci:"Elfe noir ton peuple n'est que folie et honte!
Vous êtes impures depuis la naissance et jusque votre mort!" ces paroles résonnaient dans l'Église et attiser la foule, puis le pretre qui avait pris la parole sortit le tisonnier du feu et Donnia vis qu'il y avait dessus un entremêlement de signe, le pretre reprit son sermon:"Toi sombre tu vas être marquer de la douleur que ton peuple inflige a cette terre par sa présence! A chaque fois que le nom d'Einhasad notre déesse sera prononcé, tu souffrira des péchés de ta race." A ces mots la cloche de l'église sonna et le pretre appliqua le tisonnier rouge sur le bras de Donnia, qui hurla de douleur et de fureur envers ces hommes.
Puis la porte s'ouvrit ou plutôt explosa et un grand Homme mince vêtu de pourpre et entouré d'une fumer noir compact, apparu devant ce qui fut autre fois une solide porte a double battant.
Tout le monde ce figea, sauf Donnia qui a cause de la douleur était a moitié dans les vapes, l'homme sourit et d'énormes molosses surgirent de la fumer noir!
Ces molosses piétinaient, déchiquetés, éventrés tout sur leur passage, passer le choque les paladins tentèrent de repoussés au néant ces bêtes d'un autre monde, mais leur lames ne trancher qu'une brume noir très épaisse.
Reprenant ces esprit Donnia vit le carnage ce dessiner devant ces yeux, les femmes étaient démembrer et les molosses gober les enfants comme de petit encas.
Voyant que tout était perdu un paladin fonça vers la sombre pour la transpercer de son épée et a 50 centimètre d'elle un main fine et pâle traversa la gorge du gardiens d'Einhasad projetant une gerbe de sang sur Donnia qui incrédule regarda la scène.
Le paladin tomba et l'homme habiller de pourpre derrière lui avait un bras couvert du sang du paladin.
L'homme regarda rapidement son bras et revint sur le visage de Donnia, sans montrer aucun sentiment il lui demanda :"Est-tu vierge ma belle ?"
Cette question troubla Donnia mais n'ayant rien a perdre a lui répondre elle acquiesça:"Oui..."
L'homme sourit et dit:" tu est maudite maintenant le sait tu ?.Donnia hocha la tête.
_Et bien j'ai une solution pour toi."
Etonner l'elfe noire demanda:"Et qu'elle est cette solution?"
l"homme habiller de pourpre lui dit en regardant de nouveau sa blessure:"rien ne peut rester pur dans ce monde, tout fini par ce putréfier et les malédiction on beau être utiliser pour des raison pur, on peut les corrompre...
_Et que devrais-je faire pour sa ?
L'homme ce redressa et la regarda droit dans les yeux.
_Ma vie touche a son terme et je mourait bientôt, telle est le prix de mes fautes passer, je peut te transmettre mon pouvoir, cela pourras t'aider a combattre la marque et a même pouvoir tirer partit de son pouvoir qui sait....
_Mais de qu'elle pouvoir parler vous ?
_Tu le découvrira ci tu accepte mon offre. Veux tu vivre avec ce fardeaux qui repose maintenant sur tes épaules ? Ou suivre ma voie ?
Donnia ne savait plus quoi penser, avec cette marque sa vie allait changé du tout au tout alors autant y aller franchement ce dit-elle.
_Trés bien j'accepte ton marcher!"
L'homme sourit de toute ces dents et Donnia n'eut le temps de discerner que 2 canines assez longue et pointu, puis ce fut le noir.
A son réveil la sombre ce trouvait allongé sur un banc de l'église, elle avait d'ut resté dans ce coma pendant au moins 5 heurs. Ce relevant elle éprouvait des sensation bizarre, Donnia regarda la salle et ce rendit compte qu'elle arrivait a discerné les choses qui portée encore en elle la vie.
En examinant l'autel elle découvrit qu'une jeune femme ce trouvait cacher derrière et qu'elle était gravement blessée, la sombre contourna l'autel et vint ce placée devant l'humaine. Son regard lui fit remarquer que le vie s'écouler de la jeune femme telle une rivière. La femme n'était plus cas demi consciente et Donnia ce pencha pour attraper sa tête, la sombre attendit que sa proie ouvre les yeux et lui déchira la gorge d'un violent coup de dent.

Depuis ce jour funeste, cette sombre qui autre fois aurait aider n'importe qui vie maintenant dans une haine, qui ce trouve attisée par la marque que des hommes ignorant et fanatique lui ont imprimée sur le bras.
Sa transformation en vampire lui a permit de lutter contre la marque , mais quiconque prononcera le nom d'Einhasad réveillera sa malédiction et lui fera subir d'atroce souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG]Donnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donnia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles des Mers :: Partie RP :: La salle des Contes-
Sauter vers: