Les Aigles des Mers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles des Mers

Forum des Aigles Des Mers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Mandarine

Aller en bas 
AuteurMessage
Granak




Messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2007

L'histoire de Mandarine Empty
MessageSujet: L'histoire de Mandarine   L'histoire de Mandarine Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:12

Mandarine, une jeune naine rejetée par son peuple à l’âge de 10 ans car, elle était trop agressive et qu’elle ne faisait que des bêtises ; elle était même la cause d’un conflit entre nains et orcs qui a faillit engendrer une guerre, heureusement, un puissant nain qui se trouvait être son père, réussi à calmer les esprits, c’était un grand diplomate assez apprécié des autres. Il avait peut-être empêché une guerre mais, concernant sa fille, il ne pu rien faire et elle fut donc exilée.


Heureusement pour Mandarine, elle était une petite naine farouche et elle su se sortir de toutes les difficultés qu’elle du affronter au cours de son exil qui dura deux ans.


Au bout de ces deux ans, alors qu’elle s’était réfugiée dans une grotte, elle se fit attaquer par un golem de pierre. Elle essayait tant bien que mal de se défendre mais elle n’était pas de taille face au golem. Alors que le golem était sur le point de lui donner le coup final après qu’elle aie déjà perdu connaissance, un couple d’humains mages plutôt vieux fit son apparition et sauva Mandarine…


Après quatre jours d’inactivité et de voyage aux pays des rêves, Mandarine reprit connaissance et elle fut étonnée de voir que ce lit dans lequel elle dormait, cette maison dans laquelle elle était, n’appartenaient visiblement pas à des nains car c’était bien trop grand. Quelques instants plus tard, le couple fit irruption dans la pièce où elle était en train de dormir et Mandarine sursautât, cherchant son épée, prête à se défendre mais le vieux couple l’arrêta tout de suite grâce à une faible magie d’immobilisation. Le couple engagea la conversation :


« -Bonjour petite, as-tu récupéré de tes blessures ?


-O… Oui je me sens mieux… dit Mandarine, hésitante.


-Nous avons fait notre possible pour te soigner mais nous ne sommes pas des érudits en ce qui concerne la magie de soin, reprit le couple.


-Ce n’est pas grave, c’est déjà beaucoup, répondit Mandarine, je me sens vraiment bien, je vous remercie *s’incline devant le couple*


-Tu n’as pas besoin de nous remercier, nous avons vraiment fait cela avec plaisir, ...*le couple hésite un moment avant de débaler son sac, mais se lancent malgré tout, non sûr d'eux*... C’est plutôt à nous de te remercier car, te sauver nous a apporté grand bonheur, nous ne pouvons pas avoir d’enfant, et si tu le veux bien, nous voudrions t’adopter…


-Euh……*totalement perdue dans ses pensées à la suite de cette demande" Je crain que je ne puisse vous repondre positivement dans l'immédiat, je pense avoir besoin de réfléchir, j'aimerai un peu mieux vous connaître avant de de prendre une telle décision. *Partagée entre larme et joie, tente de sourir*...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Mandarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Granak - Gullard - Mandarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles des Mers :: Partie RP :: La salle des Contes-
Sauter vers: