Les Aigles des Mers

Forum des Aigles Des Mers
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire de Granak

Aller en bas 
AuteurMessage
Granak



Messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: L'histoire de Granak   Mer 5 Déc - 15:09

Granak réfléchit sur les hautes murailles de la Ville où il vient d'arriver après de longues errances. Il regarde au loin les combats qui saignent la plaine. De la façon dont il s'est réveillé au milieu des bois, il ne s'en souvient plus. De la façon dont il est revenu, il ne se souvient que de ce qu'on lui a raconté, le Grand Sommeil, les citoyens qui vagabondent dans les plaines...


Aux cours de la journée, toujours percher là haut, sa mémoire se reconstruit peu à peu, ses souvenirs commencent à revenir à la surface, les souvenirs de sa vie d'enfant, de son adolescence. Délaissé par ses parents dès sa plus jeune enfance, ils vivaient jadis en Elmore non loin du Village Orc. Sa mère, une magicienne shaman sombrât dans la folie à la suite de son dernier duel, elle partit après avoir fait souffrir sa famille et son entourage, personne ne l’a jamais revue. Son père, « Hasir » comme on le nommait, sage parmi les sages, mais un peu trop pris par son village et les siens que pour s’occuper de son propre fils.
Granak a suivit son petit bonhomme de chemin tant bien que mal sans se préoccuper de son père qui finit par l’ignorer totalement.


Tout est si différent ici, ces lieux lui sont encore inconnu mais la Terre d’Elmore est sombre et regorge de mauvais souvenirs. C’est l’occasion pour lui de prendre un nouveau départ et de tirer un trait définitif sur son passé… d’oublier… et de reconstruire quelque chose de solide avec des personnes de confiance… nouer des liens… des vrais…


Alors il descend de sa muraille, se dirige vers une échoppe. A l'intérieur, un nain, sans doute un maître artisan, il porte une splendide armure de prestige et une masse qui ferait rougir les aventuriers des environs. Le nain se retourne immédiatement à la venue de cet orc bien mal vêtu et à l’odeur prononcée, il fait quelques pas, lève la tête bien haut, et entame une discussion. Granak agréablement surpris par la bonté de Gullard, c’est ainsi qu’il se nomme, propose d’aller continuer ce sympathique bavardage autour d’une bonne pinte. Il vit une étincelle dans l’œil du forgeron qui lui dit :

- Allons à Dion, c’est à quelques lieues d’ici, j’y connais un amis d’enfance qui tient une vielle auberge. Il fait des prix pour les bons clients et ne pose pas de question… *hésite un moment et rajoute* … et est très indulgent en ce qui concerne mes « abus d'alcool » *rigole dans sa barbe*

- Quelle offre alléchante *sourire béant* je vous accompagne sur le champs, je pense que l’on va s’entendre a merveille.

En route pour l’auberge et une longue, très longue nuit …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'histoire de Granak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'une migration ?
» KL'Histoire Episode 29
» Histoire de PINOCCHIO
» Histoire d'Equestria World
» C'est l'Histoire d'une blague - Renaud Rutten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles des Mers :: Partie RP :: La salle des Contes-
Sauter vers: