Les Aigles des Mers

Forum des Aigles Des Mers
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire de Gullard

Aller en bas 
AuteurMessage
Granak



Messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: L'histoire de Gullard   Mer 5 Déc - 15:08

Dans les plaines d'Elmore, Gullard, un nain âgé d'une quarantaine d'années, voyage à la recherche d’éléments indispensables pour créer des objets en tout genre. Gullard est un simple forgeron, pour le moment, il aimerait mettre ces connaissances en pratique pour un groupe de personne. Dans les plaines d'Elmore, il n'y a guère de personne autre que des nains et naines mais ces rencontres sont rares. Gullard se sent seul sur ces plaines, il aimerait faire des connaissances.

Gullard, fils d'un couple de forgeron reconnu dans la plaine d'Elmore et d'Aden, il aimerait devenir aussi un forgeron reconnu tout en ignorant la réputation de ces parents. Gullard sait que cela ne sera pas facile et qu'il ne pourras accomplir cet action seul, c'est pourquoi il doit faire des connaissances de race qui ne sont pas des nains et ceux-ci aiderons Gullard dans sa quêtes de devenir un forgeron reconnu et réputé.

Après une journée passée dans une mine de la plaine d'Elmore, une journée où Gullard n'a pas récupéré beaucoup d'objet, une journée qu'il n'aime pas, après une journée comme celle là, Gullard se rend souvent dans une auberge à Dion pour oublier sa mauvaise journée et abuse quelque fois de ces bières, dont ces bières possèdent un volume imposant de mousse qui reste dans la barbe de Gullard.

Avant d'aller à cette auberge, Gullard rentre un moment dans son petit atelier pour aller déposé ces quelques objet qu'il a trouvé, au moment où il allait partir à Dion, il entend la porte s'ouvrir et aperçoit un orc. Etonné par la grandeur de cet orc, il voit cet orc mal vêtu et d'une odeur un peu nauséabonde. Gullard s'approche de cet orc, il commence une discussion avec cet orc, il apprend qu'il se nomme Granak et cet orc lui raconte une petite partie de sa vie. Gullard pense que c'est l'occasion où jamais de faire de nouvelle connaissance et de pouvoir lui montrer ses talents de forgeron pour lui fabriqué une belle armure et une arme digne de se nom ! Après cela, Gullard dit :

[Gullard] - Allons à Dion, c’est à quelques lieues d’ici, j’y connais un amis d’enfance qui tient une vielle auberge. Il fait des prix pour les bons clients et ne pose pas de question… *hésite un moment et rajoute* … et est très indulgent en ce qui concerne mes « abus d'alcool » *rigole dans sa barbe*

[Granak] - Quelle offre alléchante *sourire béant* je vous accompagne sur le champs, je pense que l’on va s’entendre a merveille.

Gullard sent déjà que cette nouvelle relation ne va pas s'arrêter là, cela est bien parti pour une longue amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'histoire de Gullard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'une migration ?
» KL'Histoire Episode 29
» Histoire de PINOCCHIO
» Histoire d'Equestria World
» C'est l'Histoire d'une blague - Renaud Rutten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles des Mers :: Partie RP :: La salle des Contes-
Sauter vers: