Les Aigles des Mers

Forum des Aigles Des Mers
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bg chirianne

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyberchriss



Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Bg chirianne   Mer 28 Nov - 8:58

Par une nuit sombre alors qu’une violente tempête faisait rage, un navire fendait violemment les vagues et grinçant de tout son long .A la proue une elfe sombre regarde au loin devant elle en inspectant la ligne de l’horizon passablement inquiète car visiblement la tempête ne faisait qu’empirer encore et encore. La jeune elfe sombre se demanda encore combien de temps le bateau pourrait tenir lorsque un craquement se fit entendre et que le mat de misaine tomba sur la malheureuse lui faisant ainsi perdre conaisance.

Le lendemain matin sur une plage déserte au milieux des débris du navire gisait une elfe sombre le visage ensanglante, le vagues lui léchant les jambes. Une de ses main commença a bouger alors que dans un gémissement de douleur elle reprend peu a peu connaisance avec une impression peu commune de s’être fait piétiner par un golem et d’avoir la tête coince dans un étau . Bougeant avec attention elle parvint finalement a se relever titubante et aveugle par la lumiere du soleil elle parvint a se refugier a l’ombre d’un arbre avant de perdre de nouveau connaisance.

Elle reprit de nouveau connaisance une fois la nuit arrive alors que la soif et la faim la tenaillait. C’est la qu’elle réalisa avec horreur qu’elle ne savait d’où elle venait ni la raison pour laquelle elle avais embarque sur ce bateau; elle paniqua un instant puis commença alors a esseyer de rassembler ses souvenirs…C’était peine perdue car c’était comme lire un livre aux pages blanches. Une seule chose lui venait a l’esprit : le nom Chirianne .Elle conclut donc que cela devait être son nom . Puis elle décida d’aller étancher sa soif puis de se laver dans le ruisseau qu’elle entendait couler a cote et de se restaurer des fruits de l’arbre sous lequel elle avait perdu connaisance la journée, en outre elle fit des provisions de fruits pour la nuit prochaine car elle comptait bien explorer les terres ou elle se trouvait.

Elle passa la journée suivante a dormir, puis le soir arrive elle se mit en route
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bg chirianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles des Mers :: Partie RP :: La salle des Contes-
Sauter vers: