Les Aigles des Mers

Forum des Aigles Des Mers

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Histoire de Felhdur

AuteurMessage
Mitsuko

MessageSujet: Histoire de Felhdur   Dim 25 Nov - 20:36

Nom du personnage : Felhdur
Race : nain
Classe : chercheur
Dieux : athée
Alignement : Commerçant, frère de Mitsuko
Description physique : grand pour un nain, le visage toujours souriant et amicale tel un vrais commerçant, bien que la taille et la carrure trahisse sa principale occupation, la chasse

Je suis un chercheur nain, nommé Feldhur, née de parents forgerons, j’ai deux sœurs et un frère tous forgerons eux aussi. Moi le chercheur, suis l’exception de la famille, cela m’a pris tous petit, j’ai toujours aimé récupérer tous plein de petits objets et les rapportés a mon frère et mes sœurs en leurs demandent si cela pouvait servir, s’ils pouvaient me faire quelque chose avec ca, et il me trouver toujours quelque chose a faire avec. Alors je me suis mis a chercher dans les plus profondes forêts et je leurs rapportés les choses les plus bizarres. J’ai grandi ainsi en cherchent des objet sur des monstre que je tuer ou dans d’obscurs endroits.

Mais un jour, mon frère et mes sœur partir, pour prendre leur envole et monter leur propre forge, et je me retrouver seul avec mes objets. Mes parents m’ont alors appris le noms de tous les objets qu’ils connaissaient, cela leur a pris trois ans et ils recherchaient toujours le nom des nouveaux objets que je leurs apportait, mais un jour ce fut a moi de partir de m’envoler, ça paraît super au début mais on ce retrouve vite seul.

J’ai alors trouvé un clan qu’il m’a accepté en tant que chercheur, leur devise de fidélité m’a plu et je suis entrer chez les gardiens des rêves ou j’ai rencontrer notamment Perceval et Dyalis, le couple elfe noir chef des gardiens et Myoline la naine a qui je donne désormais mes objets. A ce jour j’avait 30 ans et je me sus mis a chasser et chercher pour les gardiens des rêves et surtout pour Myoline pendant pres de 2ans.

Mais un jour, un confère que je n’avait jamais vin taper a ma porte alors que la nuit étais tomber depuis bien longtemps, je savait que cela ne présager rien de bien, j’ai alors penser qu’on attaquer le royaume de Heine qui étais sous notre garde et qu’on venais m’avertir de prendre mais armes, mais lorsqu’en ouvrant la porte un plastron en main je vu ce nain la mine grise mais sans peur et excitation, je reposait mon plastron et le fit entrer.

Il m’apprit alors que ma sœur Mitsuko qui avait fait commerce a Aden même avait étais enlever. Cela me pris plusieurs minute avant de réaliser réellement la situation, ma sœur que j’avait il y a penne un mois avait étais enlevé. J’ai alors demander ce que voulait les ravisseurs, j’avait de l’or qui coulait a flot et j’étais près a payer ce qu’on me demanderait, mais la chose qui avait enlever ma sœur n’étais ni un homme, ni un nain, ni un elfe, ni un orc, ni un elfe noir… la chose avait pris ma sœur dans une contrer du Nord alors qu’elle y chercher une recette, la chose aurait put prendre n’importe qui a tenter de m’expliquer le confrère, mais voila elle avait pris ma sœur.

Je fit ce que tout nain aurait fait, je fit mes bagages, je reprit mon plastron, et je parti traquer la chose. J’ai laissé des instructions au garde en lui donnent une deux lettre, la première pour les chercheurs sous ma responsabilité qu’il devait apporté a l’un d’eu qui ferait suivre, la seconde pour Perceval. Lorsque l’aube arriva, je dit au revoir a Flauen* qui n’envoya a Aden.

Je n’est pour l’instant pas le temps, ni l’envie me mettre cette traque dans mes mémoires, de peur de la bâcler, car ceci est, bien que très lier a celle ça, un autre histoire pour moi. Sacher juste qu’il ma fallut deux moi pou trouver une trace de la chose , et deux autre mois pour la trouver, après comment j’ai récupérait ma sœur ce qu’est devenu le monstre…vous le serait en temps voulut. Ceci étant je suis revenu, sans hache le vissage couver de blessures et l’armure a moitié démonter.

Je suis donc rentrer a Heine avec ma sœur plus blesser moralement que physiquement, et j’y est trouver une armée…non pas celle de Heine mais de monstre…j’ai encor failli y laisser ma peau, mais j’y est seulement laisser le reste de ma pauvre armure. On est retourner a Aden, où on y a apprit l’apocalypse.

N’ayant plus de clan, je me suis associer a ma sœur,Mitsuko, et avant former un petit commerce, moi je vais récupéré les objets avec lesquelles elle en fait d’autre.
Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Felhdur
Page 1 sur 1