Les Aigles des Mers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles des Mers

Forum des Aigles Des Mers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Histoire de Mitsuko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuko

Mitsuko


Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2007

Histoire de Mitsuko Empty
MessageSujet: Histoire de Mitsuko   Histoire de Mitsuko Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:35

Nom du personnage : Mitsuko
Race : naine mignonne
Sexe : féminin
Age : 38ans
Classe : artisane
Alignement : Commerçante, sœur de Felhdur
Description physique : petite avec deux couette reviennent en cercle sur les coter, a 38ans mais en fait 18 en premier vu.

Je suis une forgeron, nommé Mitsuko, née de parents forgerons, j’ai une sœur et un frère forgeron aussi, et un petit frère chercheur, l’exception de la famille. Mais parent m’on appris tout ce qu’ils savaient pendant mon vingt première années, puis je suis parti faire mon propre commerce, en premier lieu a Giran en vendant petit objet et capsule, puis je me suis installer a Aden, la ville ayant plus de possibilité, la ou je pouvait me faire un nom et commencer a vraiment faire du bon commerce. Je trouver que j’apprenais beaucoup de chose et étais très bien reconnu mais je croit aujourd’hui que je n’étais a cette époque encor qu’une petite commerçante.

C’est alors qu’un jour ou je suis aller dans le Nord pour récupère une recette, que je me suis fait attaquer par…ce qui sembler être un monstre a premier vu, mais…mais je n’en dirait pas plus car mon frère, Felhdur, m’a dit qu’il en ferait un livre a part. Ceci étant je suis revenu a Aden lorsque l’apocalypse n’avait laisser que Aden libre.

Je me suis refait mon commerce avec l’aide de mon frère, on c’est associer et bien qu’il appel ça un petit commerce je n’est jamais su faire des chose aussi belle auparavant et je fabriquais beaucoup moins !! Mon frère a beau être plus jeune je croit qu’il est bien meilleur que moi, il arrive encor a me ramener de recette que je n’avait même pas encor, ne serait que entendu parler, j’en apprend plus avec lui en un mois que seul en un ans.


///hrp/// mdr je vien de le relire j'ai un vocablulaire sacrement pauvre XD je le referai peut etre un jour XD///hrp///
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Modo
Modo
Saya


Messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 36
Localisation : Au Havre mais préfère être dans les bras de Sey *kawai*

Histoire de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Mitsuko   Histoire de Mitsuko Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:09

//HRP// c'est pas le vocabulaire .... lol! fais des phrases plus courtes, tu t'y perdras moins et corrige les fautes. Sinon c'est un bon BG, original et simple Wink //HRP//
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Mitsuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles des Mers :: Partie RP :: La salle des Contes-
Sauter vers: