Les Aigles des Mers

Forum des Aigles Des Mers

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ca vous amuse....

AuteurMessage
Saya
Modo
Modo

Localisation : Au Havre mais préfère être dans les bras de Sey *kawai*

MessageSujet: Ca vous amuse....   Jeu 15 Mai - 9:36

Bon on va dresser le bilan de ce jeudi 15 mai.

Je constate qu'il ya des gamins dans le clan, n'est ce pas Felhdur ou Esther.

Vous ne comprenez pas ?

Alors je résume.

Je me connecte sur Sakura et je m'aperçois que deux objets ne sont plus dans sa WH.
Je demande à Felhdur s'il n'a rien touché et me dit que non jamais il ne ferait ça mais cependant qu'il devinerait mon mdp.

Je vais voir Sephy pour qu'il me confirme qu'une tallum heavy centre deseal a disparu et un recipe B dont j'avais besoin pour faire des duals A.

Il me confirme que le 10 et le 11 mai quelqu'un s'est connecté à 8h45 et qu'il ne s'agit pas de mon IP. Qu'une tallum heavy centre a été transféré sur Anesof puis sur Charlly. Puis le recipe B keshanberk transféré sur Mitsuko et mis à la poubelle (il s'agissait d'un recipe 100%).

Malgrè que j'ai demandé à Felhdur s'il avait touché à mon compte mardi soir celui ci nie l'évidence et trouve (ou son père ) un moyen de revisiter mon compte de la nuit du mardi à mercredi à 1h13 du mat.

On continue encore ???

Je ne sais pas s'il ya des complices, que les autres Itchy, Isangarde sont au courant de vos magouilles, du genre de crasse que vous venez de me faire... Sephy va sévir ca vous pouvez être sur. De toute facon peu importe si vous êtes dans le même coup car je sais que vous allez le/les défendre.
C'est bien puéril de votre part.

Encore un truc, Felh tu as demandé une doom robe a quelqu'un qui ne se connecte plus par l'intermédiaire de Sephy. N'oublie pas qu"'ellze m'appartient et que je compte bien la récupérer.

Si vous ne me croyez pas les logs et même Sephy vous le démontreront.
Franchement je vous croyais pas capable de faire, juste parce que j'ai quitté le clan ? Et alors ? Tant mieux non ? Puisque je pourrissais l'ambiance comme me l'a ressorti plusieurs fois Esther ?? Je suis parti pour être plus tranquille et vous voulez me faire chier ??
En tout cas c'était vraiment pas intelligent.
Mais ma meilleure vengence sera votre punition.

Felh c'est pas la peine de demandé à Sephy qu'il te donne les sets B de Aion et Zexen au passage, je l'ai déjà prévenu que ces affaires la me revenaient et que je les avaient bien passé à mes potes.

Donc vous avez été très CONS !!!

Et je me penche sur la question : qui sont à mettre dans le même sac ???
Mais ça je ne le saurais jamais.. puisque vous êtes trop lâche pour l'avouer !!!

MessageSujet: Re: Ca vous amuse....   Jeu 15 Mai - 12:10

flower tu as quitte le clan c est ton choix (je ne le savais pas avant que je me connecte et cela ne me regarde pas) par contre s il te plait renseigne toi avant de dire des betises, ton compte je ne le connais pas et jamais je ne ferais une chose pareille.

Par contre je tiens a te rafraichir la mémoire plusieure fois tu ma demander des parts et des ingrediens (je te les ai donner car dans un clan on s aide) de ce fait les armures que tu as crafte font parties du clan non? alors la aussi il y a matiere à discution puisque tu aimes les discutions apparement. Et tes reflexions tu peux les garder pour toi saya car elles ne sont gueres interessantes. flower
Revenir en haut Aller en bas
Isangarde

MessageSujet: Re: Ca vous amuse....   Jeu 15 Mai - 12:16

flower Encore une petite question pourquoi tu est toujours moderateur puisque tu ne fais plus partie du clan? flower
Saya
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Ca vous amuse....   Jeu 15 Mai - 17:29

Garde aussi tes réflections, les rares fois où vous m'avez aider certes c'était pour le A... mais là je parle d'autres choses je vous reclame pas les armures que j'ai crafter ok ?

Je parle d'un vol d'une armure qui n'a pas été crafter mais drop ok ?
Et tu crois que ce que tu me dis la justifie le fait de voler ?

Non alors mes remarques je les fais.

Faudrait demander à Sey pour que je ne sois plus modo. Mais de toute facon ca change quoi que je suis modo du forum encore ??? C'est pas le problème alors ne change pas de sujet pour défendre ton neveu.

MessageSujet: Re: Ca vous amuse....   Jeu 15 Mai - 20:29

Saya a écrit:

Felh c'est pas la peine de demandé à Sephy qu'il te donne les sets B de Aion et Zexen au passage, je l'ai déjà prévenu que ces affaires la me revenaient et que je les avaient bien passé à mes potes.

Alors la tu deconne.... alors le con il t'emmerde, tu m'a fait des reflexe irl la et j'accepte pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vien plus jamais me voir, me demande rien..

Par mesure de precotion j'ai demander a pap's l'histoire des la tallum, elle est bien sur charlly, ca tu verra avec lui me demande rien, et encors moin insulte personne. Je te la rendrait moi meme.

Les set a aion et zexen tu peut les recupe si il le veulent mais demande rien qui est a quelqun du clan, car les ingre vienne de nous.
Saya
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Ca vous amuse....   Jeu 15 Mai - 20:51

Désolée mais je tiens encore à récupérer un truc qui j'ai prêter a Kaoru.
Ma doom robe sans casque que tu as récupérer . Sephy m'a confirme que tu as demander a ce qu'il te passe un set doom d'un joueur absent.

Hum donc ton père a dérobé la tallum mais il a pas du y arriver seul. Toi seul a reussi a deviner mon mdp donc tu le lui as dis forcément...
Fin bref... je veux plus rien a voir avec vous et j'attend ma doom robe qui était initalement sur Ceres.

MessageSujet: Re: Ca vous amuse....   Ven 16 Mai - 20:00

L'est toujours sur l'autre.... je regarderai plus ce forum pour tes remarque desobligante et tes insutle, alors va te faire foutre, car il y a pas d'autre terme, et arrete de confondre ig et irl, merci
Saya
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Ca vous amuse....   Mar 20 Mai - 9:36

Tant mieux car je ne regarde plus non plus ce forum.

C'est toi qui confond IRL et IG.... au point de m'insulte.
Je pense pas avoir été vulgaire tandis que toi tu l'es.

Bref bon vent....

MessageSujet: Re: Ca vous amuse....   

Ca vous amuse....
Page 1 sur 1