Les Aigles des Mers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles des Mers

Forum des Aigles Des Mers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saya
Modo
Modo
Saya


Messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 36
Localisation : Au Havre mais préfère être dans les bras de Sey *kawai*

Alliance Empty
MessageSujet: Alliance   Alliance Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:40

Hum vous pouvez me rappeler pourquoi on a voulu s'allier avec les In Memoria ? *soupire*


Ils sont les premiers à venir pour tuer du LS ça c'est super.... mais quand il s'agit de demander leur aide en RP.... ils ne sont pas là....

Hier il y a eut un petit event que Elartsi a creer pour 4 ADM. Vu que le rp s'étendait et touchait du domaine d'Antharas j'ai envoyé une lettre aux IM dans le chan ally pour qu'ils viennent. J'ai même de demander à Charlly de venir sous Esther...

J'ai remarqué que vu qu'on parle d'Antharas alors y a du monde qui se ramène.... croyant tout de suite qu'il y a de la PEXE !!! mais quand on dit que c'est RP.... là y a plus personne....
Personne à part Erein et Angelys n'a bougé son petit derrière. C'est à partir du moment quand Elartsi a dit dans le chan trade en bleu qu'il y avait un event qui se tournait pour tout le serveur et là bizarrement il y avait du monde.

Kulgrimm qui me dit " je viens pas à un event qui à deja commencé..."
j'entends encore " ouais c'est ca ! faite votre RP tt seul dans un coin avec les GMs ! " .....


A d'autres..... l'ally me tappe sur le système. Yanoin dit qu'on arrête pas de se plaindre... qu'on les aide jamais quand ils ont besoin d'aide.... perso me souviens pas qu'ils aient demandé quoi que ce soit....

Karyhan qui nous critiquait superbement au début parce qu'on faisait pas de RP et qu'on ne s'ouvrait pas aux autres.... mais il est pas mieux placé... on fait des efforts je pense. Et puis son petit prétexte quand je lui dis qu'il ne fait pas plus de RP que nous... " les IM sont goddarniens... ils ne sont pas habitués à sortir de Goddard..."
Bah bien sur et j'en passe du nombre de conneries que j'entends ....

Dites moi est ce que je me trompe dans ce que je dis ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Isangarde

Isangarde


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : nord

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:10

flower L 'alliance avec les IM nous a t elle beaucoup apporter? c est aussi une question que je me pose! mais a mon niveau je dirais non mais au niveau du clan je ne sais pas. Feldhur quand pense tu toi? flower
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:31

moi elle me sert, d'un coter rp il m'a deja arriver de rp avec certain, bien que d'autre de rp pas ce que et vrai aussi chez nous je vous rappel.

Pour l'even a l'improviste il a etais organiser tard en pleine semaine, je serait pas venu non plus.

Les in memo m'apporte de l'aide de temps a autre, bien que je passe apres leur clan ce qui est normal.

Alliance indispensable contre les ls, c'est pas pour dire mais il pvp plus que nous, et temps que les ls les chasses eux on est moins chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:15

Bonjour à tous

oui SAYA effectivement, tu as PM charlly pour que je vienne RP a antharas lair avec Esther.
Je t'ai dis OK j'arrive.... ne sachant pas de quoi il s'agissait, mais faisant partie d'un clan, je ne pouvais pas dire non, car le RP n'est pas mon fort... meme si j'aime cela quelquefois, encore faut il que cela ne dure pas des heures... je n'ai pas, à l'instar de quelques joueurs, certaines facilités à inventer et à se plonger dans un monde encore plus virtuel et plus abstrait. Je n'y trouve pas mon compte.

Revenons à l'event...
En arrivant.. du RP, c'etait plutôt du PVE et comme trop souvent, à mon avis, engueulades aux petits oignons avec toujours les memes protagonistes....comme si certains ne connaissaient pas la tolérance et la relaxation.. C'etait pas une prise de chateau, ni un event RP intelligent... il fallait traverser antharas lair et buter tous les mobs, sans parler de l'heure, les equipes se sont formées vers 21h30 - 22h00 (bienheureux les couches tard)
Essayant vainement (avec d'autres présents à l'event) de calmer nos protagonistes querelleux, j'en ai eu vraiment marre, mais marre, suis partie et recuperer mon ami Charlly (en me disant que mieux vaut etre tout seul que mal accompagné).

Chacun, qu'il soit vagabond, faisant partie d'un clan ou d'une alliance, jouent selon ses besoins, ses envies du moment et selon son rythme de disponibilité... et éventuellement selon les objectifs du clan et/ou de l'alliance, donc un event n'est pas une priorité absolue d'y participer et de subir en plus certaines querelles de quartier.

A la question, interet de l'alliance ?
A une question, j'en pose une autre :
INTERET D'UN CLAN ?

Réfléchissez car la réponse est la meme....

En tout cas, on a besoin mutuellement de nous tous (Lames sombres obligent) et se retrouver en ville ou lors d'une zone de pex, je trouve cela sympa.

Ceci étant, si il fallait casser l'alliance pour cette seule engueulade, c'est que l'on est descendu bien bas et que l'on ne vaut pas mieux que les LS.

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Modo
Modo
Saya


Messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 36
Localisation : Au Havre mais préfère être dans les bras de Sey *kawai*

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:28

Bon ok..... les IM nous aident pour les LS... et après ....

Felh pour le rp du clan t'es le chef ce serait bien que tu fasses un peu de temps en temps des réunion RP..... la chasse, la pexe et tout ca c'est bien pour le clan.... mais sans RP on évolue pas.....
Si on fait un event clan RP je suis sure que personne voudra venir.... par contre pour l'xp tout le monde est partant silent .....

En ce moment ca n'arrête pas, plus vous pexez plus vous subbez... et plus il vous faut du matos. :/
J'en entends certain qui ralent parce qu'ils ont pas leur arme A ou leur stuff Sad ..... (je sais je m'égare) mais je rapelle que certains sont plus longtps dans le clan que les nouveaux et ils n'ont pas encore leur A.

Le BG clan évolutif Felh, Sephy attend toujours après.... ca serait bien de faire aussi un event pr avoir le chateau de Heine... mais avant cela il faut le BG du clan....


Et tu sais Esther parfois faut bien gueuller quand on trouve des trucs pas logique... j'en ai marre d'entendre Karyhan me dire "les ADM RP pas... ils restent dans leur coin.. c'est à eux de se bouger en RP...." je veux bien mais eux ils en font pas plus de ce côté là. Quand je viens voir Angelys ou quelqu'un d'autre meme si on me dépanne à leur CH.... ils sont pressés en RP.... ca se limite à " bonjour, vous avez besoin de quoi ? tenez.... de rien... au revoir...." *soupire*

Je pense qu'il faudrait faire quelques efforts de notre côté et aussi que les IM soient plus logique.
Depuis le début quand on a crée le clan j'ai essayé de faire intéragir les gens du clan coté RP..... si vous voulez pas faire d'efforts tant pis... mais ca me blase.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:18

hola t'es une stesser ma parole detent toi un peu.

Alors le BG clan tes remarque ca va 5min apres faut arreter quoi!! Ca doit faire 15fois que je t'es dit que je preparer un coucours alors tu pourra penser que les autre aussi on une vie irl, le monde tourne pas autour de madame.
Mon coucour etais mardi derniers ce week je m'occupe du bg clan comme je l'ai deja dit a tout le monde qui me l'a demander.
Ensuite un bg clan ca ce fait au calme, hors a chaque fois il y en a un pour enerver les autres alors j'ai des probleme a regler, alors si vous pouviez vous calmer un peut, et arreter de gueler toute les 2min, j'aurait peut etre un peut de temps calme pour faire le bg.
FAUDRAIT PAS OUBLIER QU'ON JOUE POUR CE DETENDRE.

ensuite les remarque de kal moi je les ai jamais eu, le rp de mon coter va tres bien et du rp on en fait de temps a autre avec tout le monde, les reunion clan rp pour un rien je vois pas pourquoi je devrait les prevoir. On en fait deja a l'improviste.

Ensuite si les gens prefere pexer et faire des sub il son en droit c'est un jeu, et si tu veut savoir pourquoi specialement en ce moment ben c'est les popo de vie qui ne marche plus. C'est pas facile dechasser un low qu'une main.

Les demande d'arme j'ai deja expliquer a chaqun que pour ma part je spoiler les ingre les plus dur et que pour le reste j'attent kether pour qu'il me mette Orik (spoileur 60) sur un compte a par pour que les gens ce demerde un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Modo
Modo
Saya


Messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 36
Localisation : Au Havre mais préfère être dans les bras de Sey *kawai*

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:51

Primo : je ne suis pas stressé... c'est les autres qui me stresse avec leur demande à droite à gauche

Secondo : je n'ai fais aucune remarque a propos du BG clan alors faudrait apprendre à te calmer.... et je ne savais... pas que tu préparais un concours... faudrait mettre un peu les autres au courant. C'est pas en le gardant pour toi avec ton petit groupe que je vais le deviner.
Qu'est ce qui te fait penser que je suis le centre de la terre.... toi me sortir ca... mais t'es completement à cote de la plaque mon pauvre...Je sais bien que chacun a une vie IRL, je n'en demande pas moins...

Un pour énerver les autres... et bah oui ca arrive qu'il y est des noises dans un clan.... et quand on est chef faut prendre ses responsabilités.
Moi aussi j'aimerais pouvoir me détendre IG... tu crois que j'ai envie de passer mon temps à m'engueller....

Les Reunions RP clan justement ca se fait pas à l'improviste.... il faut les organiser et les prévoir pour une certaine date. Je vois que t'as pas envie de faire d'efforts de ce cote la tu restes borné.


Et cote equipement t'as qu'a faire un post sur le fofo pour que tout le monde arrête de pleurer son matos A ..... comme ca y en a qui comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:28

tien tu vois j'ai raison... t'es encors en train de te plaindre.

ben tien je ferai pas le bg non plus aujoud'hui
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Modo
Modo
Saya


Messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 36
Localisation : Au Havre mais préfère être dans les bras de Sey *kawai*

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:28

Bah oui je me plains parce qu'il ya des choses qui vont pas... mais reste borné... tout va très bien !!

Si tu agis pas le clan dépérira.... et il est dejà en train de crever...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles des Mers :: Partie HRP :: Discutions Générales-
Sauter vers: