Les Aigles des Mers

Forum des Aigles Des Mers

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Règles HRP

AuteurMessage
Saya
Modo
Modo

Localisation : Au Havre mais préfère être dans les bras de Sey *kawai*

MessageSujet: Règles HRP   Jeu 22 Nov - 21:46

Je pense qu'il est important de mettre en place quelques règles HRP pour le bon fonctionnement du clan, je compte sur vous pour m'aider à en trouver d'autres ou à rectifier celles que je vais énoncer ci-dessous.

- Limitation des rerolls ( important pour ne pas voir un clan vidé de ses membres car tel reroll fait ceci ou cela... si on s'investit dans un clan c'est pour y participer du mieux qu'on peut avec son personnage qui y est inscrit...je n'aimerais pas revoir une rechute du clan....)
Donc un reroll dans le clan mais un reroll utile tel que nain BH ou WH... et autorisation d'avoir un ou deux rerolls exterieurs.

- Pas de perso dans un clan et un reroll dans un autre... dans notre clan on s'investit à fond et pas à moitié... on ne joue pas double jeux.

- Pas de transfert de matos du clan à un reroll ou un ami "IRL" ou "IG", si c'est IG je veux une raison RP en présence de l'un des dirigeants !
Nous ne serons pas toujours là pour vérifier mais nous espérons pouvoir vous faire confiance.

- Interdiction de divulguer HRP à un joueur ami ou non "IRL" (sauf IG si RP argumenté) d'une information importante concernant le clan. (éviter le cassage de RP prévu... )

- Communication conseillée entre joueurs concernant telle ou telle information

- Conversation, attaques ou propos racistes difflamatoires, racistes, ou xénophobes avec les joueurs interdites. Si cela venait à se produire, des mesures seront prises. Restons polis et ne négligeons pas le respect envers autrui. Eviter l'egoïsme.

- Gestion de la WH du clan : il serait souhaitable de mettre tous les ingredients et parts à partir du grade C en banque pour nos artisans et forgerons afin qu'ils ne puissent manqué le moins possible de matériel. Cela leur éviterait les allées et venues pour aller chercher tel items. Soyons pratique. Le grade D a supprimer.
Si un nain a besoin d'argent pour la confection d'armes ou d'armures ou pour crystalliser, on l'aide. Mais il faut que la demande soit passée.
Laissez les ingredients de bases en WHC, les nains WH ne prennent pas tout sauf en cas d'urgence s'ils ont besoin de creer. Il faut qu'un stock minimum reste en banque pour les créations.
Laissez des sous dans la WHC pour que les nains puissent crafter (dites pas qu'il suffit de farmer, ya pas que ça dans le jeu..).
Les matos creer par les nains se réalisent a plusieurs. Je ne veux pas de "j'ai creer cette armure seule donc elle me revient".... je ne veux pas voir de crise de Mikototisme dans le clan... si certains ne savent pas demander à Sey ou à Wable HRP... Le matos en trop creer par le clan appartient au clan donc il ira dans les coffres du clan c'est-à-dire la mule du clan => Equiliane.

- Gestion des mules (seuls Sey, Granak (Gullard) et moi-même connaissons les logs pour les mules), si vous avez besoin de quelque chose soit vous nous demandez sur L2 ou par PM.
=>Equilianne : mule du matos
=>Spélia : mule des spellbooks et amulettes
=>Partia : items de grade A
=>Partib : items de grade B et C
=>Recafore : mule des recettes (C, B et A)
Sey et moi-même avons aussi des mules car tout ne rentraient pas sur les autres. Donc vous nous demandez dans les deux cas pour les recettes ou items.

- Participation : je demande aux clans d'être actifs et d'êtres présents surtout lorsqu'on en a besoin. Pas de clans fantômes à cause des absences et des rerolls. Et vu qu'on est un clan RP et sur un serveur RP, lorsque quelqu'un sollicite de l'aide nous ne voulons pas voir " attend je pexe là je viens après....". Vous avez tout le temps de "pexer" quand au RP vous ne savez jamais ce que vous loupez.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Règles HRP
Page 1 sur 1