Les Aigles des Mers

Forum des Aigles Des Mers
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 [BG] Zexen raconte son passé ..

Aller en bas 
AuteurMessage
hixeN-



Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: [BG] Zexen raconte son passé ..   Jeu 24 Avr - 18:36

Je me nomme Zexen. Orphelin depuis l'age de 13 ans, j'ai survecu seul, vivant sur la fortune de ma défunte famille. Ne voulant pas que les gens me regarde tel un misérable, j'ai appris à m'adapter très vite, faisant croire au voisinage que mes parents étaient simplement malade et que c'est moi qui m'occupait de tout pendant leurs rétablissement. Cette mascarade a tenu un moment mais un jour... A 16 ans, j'ai rejoins l'académie pour apprentis mage. Je ne sais pas pourquoi, c'etait juste "comme ça", pour faire quelque chose de ma propre existence. Ce manque de motivation était surement la cause du fait que je sois le pire élève de l'academie... A moins que c'était ma double vie qui me prenait trop de temps... Ces résultats plus que mauvais ont fait qu'un jour maudit, mon professeur a voulu rencontrer mes parents pour discuter de mon cas. J'ai essayé de lui dire que j'avais passé l'age mais en vain et c'est à ce moment que la vérité éclatat.


Voilà, le village tout entier fût au courant bien assez vite. C'était peut être qu'une impression, mais les gens me regardait de la même façon que je regardais les elpys qui nous servait de cobail pour m'entrainer dans le but de devenir plus fort , De là, j'ai commencé à me sentir faible, inutile, misérable. Tous ses sentiments que j'ai tenté d'éviter toutes ces années. Avec le temps, je m'y suis habitué. J'ai renforcé ma carapace , mon esprit, ignoré tous ceux qui avaient pitiés de moi et je me suis concentré sur la seule chose que j'ai réussi à apprendre de mon enseignement : la force destructrice de de la magie ! Enfin, j'ai quitté l'académie à 18 ans avec les conseils qui résidaient dans le livre que mon maître m'avait offert en signe de courage, ou devrais-je dire, une couverture et du simple papier car je ne remplissais même pas réellement toutes les conditions morale et magique d'un vrai diplomé, mais mon parcourt aurait émue les maitres, semble-t-il. Ca y est, j'étais diplomé, et après ? Je n'ai jamais su quoi faire de ma vie mis à part dissimuler ma misérable vie. Je me suis alors penché sur le continent sud. Il parait que les chasseurs de primes y sont apprécié, bah voyons... Il n'y a aucun mérite à gagner sa vie de cette maniere ,mais, si ça pouvais me permettre de vivre, pourquoi pas !


J'ai rencontré des personnes plutot sympathiques, des religieux, ha ! Si les Dieux existaient, je n'aurais jamais eu cette vie de misérable ! M'enfin, voilà, chacun ses croyances, j'ai rien contre ça. Et puis, j'étais bien plus concentré à voir la puissance de tous ceux du continent. Un complexe d'infériorité a dût grandir en moi à ce moment. Toute ma jeunesse à l'academie qui me remontait au visage : "T'es un incapable Zexen ; Tu sais rien faire ; Mets-y du tiens, t'y arrivera jamais ". Je me suis mis dans la tête de devenir fort, puissant... Et le seul moyen, c'était d'emplifier mon esprit et ma magie si destructrice. Je ne sais rien faire d'autre de toute façon...


Avec tout ce temps passé sur le continent, je pouvais observer les conflits : "ma cause est noble", "nan c'est la mienne qui est mieu". Tous des enfants à mes yeux. Evidemment, ça n'a pas manqué à venir jusqu'à moi. Je suis trop ci pour l'un, trop ça pour l'autre, et voilà qu'on m'appel à l'aide par ci et qu'on m'attaque par là. J'ai jamais rien demandé moi ! Je me fiche pas mal de savoir quelle cause est juste ou non, si je peux aider quelqu'un sans que celà me nuise ou que j'y trouve mon interet, je n'ai rien contre.
Alors, je suis partie visiter le continent ouest , un vieu sage ma prédit que ma vocation dans la vie se trouver la bas......

Après tout, tout ce que je sais faire, c'est détruire, non ?

En résumé, je ne suis qu'une arme... Et une arme ne regarde pas qui la manie, elle ne fait que ce pourquoi elle est conçue.




"Un autre être ne peut il pas être autre qu'il n'est."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya
Modo
Modo
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 31
Localisation : Au Havre mais préfère être dans les bras de Sey *kawai*

MessageSujet: Re: [BG] Zexen raconte son passé ..   Dim 27 Avr - 20:39

[HRP] Ouah ! tu as une belle écriture Zexen ^^. Trsè beau BG en tout cas. Wink [HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razia

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: [BG] Zexen raconte son passé ..   Dim 27 Avr - 23:44

[HRP] jolie histoire [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isangarde

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : nord

MessageSujet: Re: [BG] Zexen raconte son passé ..   Lun 28 Avr - 9:52

flower tres belle histoire, ecriture fluide,j aime bien flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [BG] Zexen raconte son passé ..   

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Zexen raconte son passé ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le délai d'attente est dépassé
» Délai de connexion au serveur dépassé
» Contenu du Pass Découverte Numéricable
» Raconte-moi une histoire...
» Fondateur - Pass oublié - Mail périmé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles des Mers :: Partie RP :: La salle des Contes-
Sauter vers: