Les Aigles des Mers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles des Mers

Forum des Aigles Des Mers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avancement du clan

Aller en bas 
+8
Walko
Laurent
Ebrithil
Mitsuko
Razia
Anis
Kerangal
Saya
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saya
Modo
Modo
Saya


Messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 36
Localisation : Au Havre mais préfère être dans les bras de Sey *kawai*

Avancement du clan Empty
MessageSujet: Avancement du clan   Avancement du clan Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:21

Je pensais à faire deux groupes pour faire les quêtes des armures A.

Par exemple un groupe à Giant Cave et l'autre à TOI.

Il faut peut-être s'organiser un peu pour qu'on avance et que tout le monde travaille un peu pour le clan.
Cela réduirait le travail que fait Eleanore/Tifa/Quenthel dans le clan.


Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerangal
Admin
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2008

Avancement du clan Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:00

Tou a fait d'accord pour l'organisation des quetes et je donnerais meme mon avis sur les quete dans le sens ou je pense que sans aggro TOI est jouable en fighter et ca devrai etre eu qui le fasse alors que giant cave 1 et 2 il faut minimum mago et bishop et un tank sinon ca avancepas, voila mon avis ..
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Modo
Modo
Saya


Messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 36
Localisation : Au Havre mais préfère être dans les bras de Sey *kawai*

Avancement du clan Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:30

Je vais vous parler d'autre chose concernant la situation du serveur et du clan. ( Vais pas recreer un autre topic après y en aura trop lol ).

Résultat depuis ces derniers jours :

- Guerre déclaré par les LS
- Chasse-poursuite entre les clans entraînant des tueries
- Event de la relique : les LS détiennent la relique
- Dimance prochain : les LS souhaitent faire le siège du chateau de Rune

Cependant, Sephy m'a demande si nous serions la le dimanche prochain.
Je ne sais pas si vous serez disponible mais moi je ne le serais et de plus j'en viens à penser qu'il est totalement inutile que je vienne.

En clair pour les GMs si on est pas là dimanche c'est du "tant pis pour vous".
Je propose alors soit :
- les ADM veulent contrecarrer le plan des LS et font leur possible d'être tous connectés le dimanche qui vient et ainsi empêcher les LS de prendre le chateau.
- ou je propose qu'on ne se pointe pas..... on leur laisse Rune.. il se démerde... pendant ce temps là on "cesse" la guerre en prévoyant une prochaine offensive avec l'aide de l'alliance des In Memorias. (alliance créée) et on reste soit dans notre CH à Rune (je ne sais pas si nous pourrons rester à Rune malgrè que les LS auront pris la ville) ou alors on déménage dans une ville portuaire en attendant de se reconstruire ou alors carrément de faire nos affaires la bas. (ex : Heine)
Peut etre ainsi la pression sur notre clan sera relacher, on nous laissera tranquille durant un moment le temps de devenir plus fort.
- une autre option s'offre mais je la trouve lache et fourbe mais apres tout nous sommes des "pirates". Pour le moment nous sommes allies avec les In Memorias mais hier en RP j'ai constaté qu'on nous prenait un peu pour du n'importe quoi. Je pensais au fait que nous laissions agir les LS sur Rune, se mettre en partenariat avec les LS (farfelu car ils ne le voudront jamais) et se retourner contre les In Memorias.

Ils veulent faire bouger le serveur.... je pense avoir écris 3 solutions pour que cela bouge encore et que cela soit en notre faveur.
Désormais c'est à vous de donner votre opinion.

Je constate que le serveur tourne à la vinaigrette avec cette guerre et que le PvP est plus en vogue que le RP....
Personnellement je ne suis pas venu jouer pour me faire toujours taper dessus.


A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Anis

Anis


Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Region panaméenne

Avancement du clan Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:34

Alors, moi je peux être là dimanche (pour la première option)
Pour la deuxième, si on s'accordent à pas venir, je viendrai pas.
Pour la troisième, je la pense plutot moyenne, comment ça ils nous prennent pour nimporte quoi en rp? je vois pas trop, ils ont dit quoi? qui? a qui? Puis de toute façon, s'allier avec les LS... c'est beau de rêver :p Mais meme si j'ai pas mon mots à dire là dessus, je pense pas qu'ils soient d'accord pour s'allier avec nous... xDD
Revenir en haut Aller en bas
Razia

Razia


Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2008

Avancement du clan Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:29

moi pour dimanche ca depend de l'heure.....
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Modo
Modo
Saya


Messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 36
Localisation : Au Havre mais préfère être dans les bras de Sey *kawai*

Avancement du clan Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:43

Ben finalement Sephy m a encore parle et l event siege pourrait se derouler le samedi apres midi vers 13h-14h.

D apres Isa, Esther, et d autres, ils preferent faire l event siege pour tenter d empecher les LS. Ensuite si l on echoue pas alors tant mieux pour nous, mais si l on echouait je vous propose qu on demenage dans une autre ville provisoirement ( bien entendu je suppose que lorsqu ils auront Rune ils vont pas nous laisser y habiter comme mnt), on cesse la guerre pendant X jours, ensuite on se reconstruit tranquillement sans etre stresse par les LS lol et quand on est bien reconstruit ( genre toutes les classes principales en A) on revient sur l'offensive et on leur botte les fesses et la pas question de perdre. Il faudra que tous les membres du clan soient connectes.

Z' en penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2007

Avancement du clan Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:06

bon l'alliance avec les ls ca sert a rien, les in memo son trop faible ca ferait plomber le serveur, nous devont toujours nous battre contre les ls.

Oui nous n'allons pas leur laisser rune, et je compte a ce qu'il y est du monde pour les en empecher, je compte bien me venger du derniere even ou trops peut de monde etais la!!!!!!

Soit nous on est nombreux, on les defonce et on refait un even plus tard pour leur voler la relique

Soit l'organisation general laisse encors a desirer et des personnes ne viendrait pas (ce que je deplore), on ce prendrait alors une tole, et on ce rabatterait sur le seul port qu'il reste ...Heine.
Revenir en haut Aller en bas
Anis

Anis


Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Region panaméenne

Avancement du clan Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:19

Je pensais à Gludin, ou a talking island :p

Sinon, OK pour moi samedi début d'aprem', enfin un horaire qui me convient, juste au reveil, et en dehors des heures d'apérobic.
Thanks^^

Bless & Guide you
Tonto afro
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil




Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 32

Avancement du clan Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:27

Pourquoi ne pas profiter de ce siège pour leur foutre une raclée et leur dérober la relique? Smile

Je viendrai pas, j'sais pas pvp, désolé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Modo
Modo
Saya


Messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 36
Localisation : Au Havre mais préfère être dans les bras de Sey *kawai*

Avancement du clan Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:05

lol! Tu sais Drath c'est ce qu'on compte faire mais... ils sont beaucoup... et si personne ne se connecte encore on va se faire laminer. pale
Revenir en haut Aller en bas
Anis

Anis


Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Region panaméenne

Avancement du clan Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:43

allez viens Drath ! moi non plus je sais pas pvp :p
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2007

Avancement du clan Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:22

drath on apprent vite en siege^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 32
Localisation : Près de chez Maeglin^^

Avancement du clan Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:58

comme je ne saurais surement pas me connecter Sad si quelqu'un le desire il peut toujours prendre mon perso on sait jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Modo
Modo
Saya


Messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 36
Localisation : Au Havre mais préfère être dans les bras de Sey *kawai*

Avancement du clan Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:21

Merci Syndir ^^ ah au fait Syndidir, je posterais certainement ma tronche sur le fofo comme tu voulais xD.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 32
Localisation : Près de chez Maeglin^^

Avancement du clan Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:16

*saute partout* Merci Sayounette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walko

Walko


Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 43
Localisation : 49eme paraelle LSQ Québec,Canada

Avancement du clan Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:10

Moi je vais être la, j'aime pvp , jamais pas avant, mais apres avoir fait tuer souvent et d'avoir exploré pas mal tout le jeux, le pvp es devenue une sport artistique pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Modo
Modo
Saya


Messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 36
Localisation : Au Havre mais préfère être dans les bras de Sey *kawai*

Avancement du clan Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Walko

Walko


Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 43
Localisation : 49eme paraelle LSQ Québec,Canada

Avancement du clan Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:13

Hum.. Gludin ??? quoi ont va faire la ? ont devrais aller prendre Aden, les chateau donne des l'argents et beacoup d'autre avantage et Aden récolte les taxe sur tout les autres chateau, Alors??

Le mieu ces d'organiser une events avec Zeph pour avoir un chateau.. mais aussi de s'organiser plus et mieux s'équiper.

j'aimerais bien avant tout ca, voir se qui en ai du clan, car beacoup chose sont en train changer.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Modo
Modo
Saya


Messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 36
Localisation : Au Havre mais préfère être dans les bras de Sey *kawai*

Avancement du clan Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:49

En effet des choses sont en train de changer. Je pense que vous en avez parlé avec Shuyin le soir de l'event et il m'en a fait part.

Le fait d'avoir 3 clans neutre chaotique sur un serveur cela ne nous fait pas avancer ni en RP... ni en HRP; je ne pense pas que vous voulez errer sans but.

Faisons le point : les Lames Sombres sont mauvais.
Les In Memoria neutres et nous neutres chaotiques.
Ce serait bien et je pense pour tout le monde que nous passions allignement Loyal Bon, défendre la liberté etc... parce que certains penseront comme moi on se sent rouiller depuis qu'on est sur ce serveur parce que l'on provient d'un serveur RP strict et qu'avec notre Bg clan actuel c'est pas superbe.

Donc il y aura un total rafraichissement du forum, le BG clan mis à jour, allignement mis à jour, buts RP et HRP mis à jour.

Nous allons donc conserver le fait qu'il y ait des marins parmis nous et nous deviendrons donc plus terre à terre. Des chevaliers qui combattent pour la paix et la prospérité.

Le nom des Aigles des Mers pourraient alors se transformé en "Les Phoenix".

Après nous pourrons avoir pour projet de nous établir à Heine, posséder la ville et le château. Aden bof... il y a déjà un clan qui a des projets dessus et je ne pense pas que vous voulez à chaque fois vous faire tapper dessus parce qu'un château nous passe sous le nez. Heine est une ville très jolie et chaleureuse et en plus il y a un port pour nos anciens marins (n'est ce pas Esther hihi :p).

Bref après c'est à vous de me dire si cela vous convient car Shuyin et moi on a déjà commencer à mettre à jour le BG clan.

A vos claviers... j'attends vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Walko

Walko


Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 43
Localisation : 49eme paraelle LSQ Québec,Canada

Avancement du clan Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:17

Pour le futur nom de clan je trouve que "Les Phoenix" ca se suis pas vraiment au Aigles des mers.... J'irrais plus pour vous proposer Aigles des montagnes ou quelque chose comme cela..
quelque idées: scratch
-Aigles de Fer
-Aigles de Terre
-Aigles de loi
ou tout simplement
-Les Aigles
-Aigles Divine

Changer d'alignement de Neutre chaotique a Loyal bon wooo tout qu'une difference a faire et a changer pour les joueur avec le BG. Je ne dit pas que je suis contre, cela se fait. Moi qui venais dans le clan pour avoir le beau chapeau pirate pirat Je vais vous suivre mais faut que tout cela se tient, Et je suis pret a vous aider et Role play pour cela.

Question si vous changer tout cela esque vous aller changer le CH de place?
Question consernant les chateaux, ils rapportent de l'argent et a se que je me souvienne, (l'argent des graines et GK de territoire de la ville, les dépense acheter sur les traders avec une taxe) mais je ne sais pas si ces fonctionnel sur le server. Car les graines et récolte ne fonctionne pas je crois sur le npc en ville.

Mais j'avoue que le territoire de heine semble plus propice au Aigles avec l'iles des pirates pas loin .. entourer d'eau, des Iles..

voila mon commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Modo
Modo
Saya


Messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 36
Localisation : Au Havre mais préfère être dans les bras de Sey *kawai*

Avancement du clan Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:55

Iles avec leurs cocotierrrrrs... *met des corales de fleurs autour du cou des membres et danse sur une petite musique rythmée*

En fait c'est simple. Les Aigles des Mers existeront toujours, j'ai dis que le clan changera de but mais les marins seront toujours là.. donc oui vous me verrez toujours en train de faire la coconne surn bateau, me prendre les pieds dans les cordages et passer par dessus bord xD.

On change le but et l'alignement du clan... ce n'est pas grand chose ... enfin si pour le serveur et pour notre BG clan. Je ne demande pas aux gens de changer leur BG de persos ^^ car leur RP serait différent, ils peuvent s'adapter en étant marins et chevaliers du genre "les Croisés" ou assassin et chevaliers en même temps.

Pour la ville de Heine, je pense que c'est le meilleur emplacement. Une vielle baignée de lumière (sur un terrain de la carte qui lague le moins xD), un port, deux temples, un paysage tout autour superbe pour les Rpistes (bah quoi me regardez pas comme ca xD... lol! ).
Oui donc.... vu que le clan pourrait changer, je demanderais un peu plus de RP vu qu'on sera Loyaux Bons ^^ et cela me désollerait que des gens quittent le clan parce que le BG change. silent

Si le BG est accepté, après on aura 1 chef et 3 sous chef.
Il y aura donc le chef.
Ensuite trois catégories : Le Sanctuaire où la direction sera donnée à quelqu'un (le sancutaire ne comportera que des magos, buffeurs, healers, et summoners (je parle des mains classes, les subs on s'en fiche))
Ensuite la Forge : dirigé par quelqu'un d'autre.
Et enfin la Caserne : pour les soldats commandé encore par quelqu'un d'autre ^^.
Il y aura peut etre une autre catégorie mais cela dépendra du nombre de personnes qui voudront rester dans la sections "Marins" avec un autre sous chef mais qui détiendra peut etre soit un niveau égal aux 3 autres ou un rend un peu en dessous.

Pour le CH, il sera déménager avec tout les NPC.

Pour le nom du clan, j'aurais aimé conservé les Aigles comme emprunte au passé.
Les Phoenix sont aussi des oiseaux qui aporteraient l'espoir.
Aigles de Feu je sais pas si ça le ferait. Il faut que ce soit un titre qui invoque la lumière du bon et aussi quelque chose qui soit une emprunte de notre passé.
Pour le moment nous avons Phoenix mais si quelqu'un a mieux a proposé.....
Revenir en haut Aller en bas
Walko

Walko


Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 43
Localisation : 49eme paraelle LSQ Québec,Canada

Avancement du clan Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan Icon_minitimeMar 8 Avr - 6:33

Merci saya pour tout les réponse, j'avous que passé de chaotique neutre a loyal bon ces un gros changement, pour ma part mon perso était loyal neutre.. donc sa va..

Pour le Clan Hall, ont n'a tout débourser les NPC pour rien ? sa va couter chers déménagé tout cela... a moin que Zephy nous fait un beau cadeau ... mais ma prochaine question ces ou va être notre prochain Clan hall, a Heine il n'y a pas. a Aden? ou encore a Giran ? ou goddard mon ancien CH es libre maintenant..

Pour se qui es du nom, d'autre idée,

-Les Aigles d'or
-Perdri ---> XD pas serieux celui la
-Les Aigles du soleil
-Ou autre nom d'animaux? Loups, chèvres, Tigre, etc..


Bref ces pas les idées qui manque faut juste choisir



bounce
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Modo
Modo
Saya


Messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 36
Localisation : Au Havre mais préfère être dans les bras de Sey *kawai*

Avancement du clan Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:56

Euh les noms on verra après... perdrix xd laisse tomber

J'ai demandé il y a une semaine à Séphy si on pouvait déménager le CH dans une autre ville, logiquement ca peut se faire et sans payer car on a deja tout payer pour celui de Rune. Peut etre qu'a Heine il coute moins cher (genre 30M comparé à Rune : 40M). Bref je pense qu'on ne payera rien. Les NPCs seront aussi déménagés, on les a donc on va pas repayer pour les avoir.

Sinon oui a Heine, il y a des CHs ^^'. Comme dans toutes les villes.
Ben ce soir j'irais à Heine pour faire une tite analyse du terrain. Si quelqu'un veut venir ce ne sera pas de refus.

Ah oui je sais pas si je l'ai dis. Mais si on procède à ses changements, ce serait bien de faire un event RP et ausi y introduire la mort de Sey.
Car ce n'était pas rien, mis à part qu'il était le chef de clan, c'est un ami et même s'il y en a qui ne le connaisse pas particulièrement parce qu'il ne pouvait pas se connecter, ce serait bien de lui rendre un petit hommage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walko

Walko


Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 43
Localisation : 49eme paraelle LSQ Québec,Canada

Avancement du clan Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:25

A Heine il n'y a pas de CH voici tout les Clan hall du jeux.. justement parce que heine ce n'est pas une ville comme les autres.. Et faut faire attention pour choisir car il y a des grade de Clan hall
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2007

Avancement du clan Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:35

Bien, je vien mettre ma touche a tout ceci, je ne vois pour l'instant que l'avis de 3personne, j'en voudrait plus deja.

Pour ce qui est des BG, je ne pense a aucun changement, je ne suis pas pour qu'on reparte du debut mais pour qu'on avance. Je propose donc une suite a notre BG clan, non un autre bg.

(Cela fait longtemps maintent que les aigles sont arriver dans les terres e zephyr, beaucoup on changer, et beaucoup son arriver. Le clan n'est plus ce qu'il etait, n'entendait pas par la qu'il c'est laisser aller mais plutot qu'il a changer, c'est adapter a son nouveau monde et y a pris ces repaire. Les Aigles des Mers... ce noms de resonne plus aussi bien car la mers n'est plus leur demeur principale.......) c'est un bg comme cela que je vois. Je verrait avec vous pour le faire.

Pour le ch, peut etre un a heine ou a giran, heine n'etais pas si astusieux etant donner qu'on pourrait avoir prochainement le chateau, donc une autre ville serait peut etre plus aproprier.

Pour les grade, cela me convient, il va donc il avoir des changement chez tout le monde.

Reste a voir, le probleme de chef, Sey etais parti, il faudra voir pour des elections je pense. De meme pour les elections des 3 sous chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement du clan Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grade du clan
» Skill de clan
» Restructuration du clan apres la disparition de sey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles des Mers :: Partie HRP :: Discutions Générales-
Sauter vers: